Vincent14 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 mdr, ça m'étonne pas de toi Jenkins Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Tient j'suis étonné que y'ai pas un con qui ai pas encore posté une image du MC en disant que c'est lui xD. Bon je post plus vraiment sur le forum mais jvais quand meme poster ma tronche histoire de laisser une trace. En live. Je me suis couper les cheuveux depuis. C'est comme si j'avais perdu une couille :'( http://pix.nofrag.com/a/4/8/315fcb53cc0 ... 1ba39.html (jsais pas pourquoi pas moyen d'afficher l'image) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Yeah salut le gratteux Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Omg mon ami a la même B.C. Rich que toi! Elle déchire tellement! Je devrais poster d'autre photo de moi pendant mon voyage à Boston quand j'aurai le temp. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Masterchief59= j'imaginais tout sauf ça!! OMG, ça change des 14ans! RocK N' RoLL attitude! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 Ca y est, voici deux photos de moi : Exactement comme je t'imaginais, je me disais bien que t'étais limite aussi jeune que moi en entendant ta voix sur le live =D Pour ceux qu'ont pas peur... voilà moi !!! Voir/télécharger mon image PS : la photo date un peu, et NON, je fais pas ma racaille !!! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 Fuuuck =) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Allez quelque photo de moi a mon bal ! (Je suis au milieu) Pour vous les filles Pour que vous me voyez chique J'enverrai bientot une photo maintenant que je suis rasé Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Mortel beaux gosses! ça me rappelle la vidéo de James Bond dans le supermarché, j'étais mort de rire, y avait aussi le saut de casiers dans les vestiaires! énorme! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Haha merci, c'est vrai qu,on c'était bien marré. Sinon photo de moi (sans cheveux) et ma copine (déjà 1 ans et presque 1 mois ) mais comme je trouve pas qu'elle est à son avantage... (pas dormir + de la route ne donnent jamais de bon résultats) voilà une plus belle (date de l'année passé) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Vraiment super belle!! même sur la 1ere photo! Je posterai une photo de ma chérie dans la matinée. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Haha merci, c'est vrai qu,on c'était bien marré. Sinon photo de moi (sans cheveux) et ma copine (déjà 1 ans et presque 1 mois ) mais comme je trouve pas qu'elle est à son avantage... (pas dormir + de la route ne donnent jamais de bon résultats) voilà une plus belle (date de l'année passé) Très jolies les quebecoises !! Classe le mec La drapeau aussi ^^ Au passage tu as roulé au Québec sur Project Gotham Racing 4 Lordz ? Si oui est ce que c'est vraiment fidèle a la réalité (car très joli) ? Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Très jolie ta blonde lol idée de topic: que chacun montre une photo de sa copine Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Il faut que je déménage au Québec moi.... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Et moi que je me retrouve une copine Effectivement, sympatiques les quebecquoises on dirait, et toi aussi Lord t'as une bonne tete Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Ouais Lordz Ta blonde, elle est sexy Tout le monde dit ca qu'on a de belles filles au Québec! Et c'est pas faux! Je montrerai la mienne bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bah déjà quand on voit Avril Lavigne Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Hélas, avec les idées de Wallace A Jenkins , ce genre de jolies filles est condamnée à disparaitre Heureusement, il sera jamais au pouvoir Citer Lien vers le commentaire
Warthog-2552 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Me voici pas en warthog mais à coté de ma voiture. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Surtout à 15 ans..., sinon très jolie voiture Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Pourquoi t'as un gilet de sauvetage? PS: j'adore le type il roule en f-40 et genre jme gare à l'arrache en montant le trottoir! PS: une de mes caisses préférées!!! Citer Lien vers le commentaire
Warthog-2552 Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Pourquoi t'as un gilet de sauvetage? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Waou, je pensais pas que vous trouveriez la référence, bien joué warthog! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Moi je savaiiiiis, j'ai hésité à la faire Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Bah déjà quand on voit Avril Lavigne Euhm ben si tu est en train de dire qu'Avril Lavigne est belle, ben moi je la trouve laide XD Sinon et ben je dit n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil