Houba Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Lors de la révolution je serais de l'autre coté de la barrière! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Lors de la révolution je serais de l'autre coté de la barrière! Quelle révolution? D'accord avec toi Jenkz, les Gendarmes sont globalement plus réglo que les flics (après j'ai bien dis "globalement"...ya des cons partout et inverssement) Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Voilà. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Jcroyais que t'aimais pas cette photo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Celui de droite, il me fait penser à quelqu'un de la star ac. Il a pas volé l'orange? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 Les bonnes têtes , rien a dire Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) 11 août 2007 a droite Même que t'étais censé me prendre dans ta valise ! >_< Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Reportage photo de ma tenue du jour: Veste col mao marron ZARA Pull col v noir PAUL&JOE Chemise popeline marron ZARA Ceinture noir ZARA Pantalon beige DIESEL Chaussures noirs RUDY'S Montre noire GUESS Passons à la suite: Veste fermée Détail col-visage Détail montre Petite tenue pour le froid de Paris. Sans folies et oui je suis une pisseuse masculine. Citer Lien vers le commentaire
THF Lirix Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 La veste est sympa mais je la porterais ouverte (il fait pas encore si froid ) Concernant la montre elle est pas mal mais je préfère la mienne (je suis sur que toi aussi ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Il y a un micro climat au dessus de Sevres : -10° minimum. Yep la montre pète méchamment, j'en ai deux perso: Les deux je les aimes à la folie. Original et tendance. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Stou. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ta montre c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Faut la mettre avec le T-shirt et la casquette assorties. Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Pù*** Tachon chui megafan de ta montre !! tu la eu Ouuuuuuuuuuuuu ? nan serieu qui sommes nous pour juger des montres ? XD le but principal d'une montre n'étant pas de faire joli, mais de ....? Citer Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 N'empèche, une montre sert autant à donner leur qu'a montrer les gouts de quelqu'un ( des hommes en particulier ). C'est un choix assez important à vrai dire, même si ce n'est pas forcément la première chose que l'on remarque. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 En un an j'ai pété 2 montres et j'en ais perdu une donc rouai kôa, mais la Guess est jolie ! =D Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 Le portable au moins tu fais plus gaffe , et en général y'a l'heure dessus , enfin a ce jour , je connais pas de portable qui donne pas l'heure .. Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2007 j'ai deux fois la même montre qui marche pas ( pu de pile ) depuis elles trainent dans le tirroir et Tachon , j'approuve ton homosexualité ! tous derrière Tachon ! eu ... Avec mais elle gère ta veste tu l'a eut a quel boutique ? dommage que la montre Swatch Infinity n'a été qu'un concept ... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ma jolie couette zébrée : ) Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 N'empèche, une montre sert autant à donner leur qu'a montrer les gouts de quelqu'un ( des hommes en particulier ). C'est un choix assez important à vrai dire, même si ce n'est pas forcément la première chose que l'on remarque. c'est pour sa que j'ai pas de montre comme sa je reste un mystere Veste col mao marron ZARA Pull col v noir PAUL&JOE Chemise popeline marron ZARA Ceinture noir ZARA Pantalon beige DIESEL Chaussures noirs RUDY'S Montre noire GUESS je vous rassure ce mec n'aime pas les marques Celui de droite, il me fait penser à quelqu'un de la star ac. Il a pas volé l'orange? MDR !! johnny tu m'avai caché que tu avai fait la star ac !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Veste col mao marron ZARA Pull col v noir PAUL&JOE Chemise popeline marron ZARA Ceinture noir ZARA Pantalon beige DIESEL Chaussures noirs RUDY'S Montre noire GUESS Lol Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Un petit up, pour qu'on puisse voir les nouveaux membres Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Ce serait pas sympa de faire un sommaire des présentations en première page? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Ah ce vieux métrosexuel de Chaos me manque mais alors...pas du tout XD Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 De gauche à droite : S3ri4ll, D1abl0, Kiru4 et TiLou en bas : PaToU. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil