Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Mdr la vanne de l'age de pierre. Bonne chance irl frère XD Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 rulezzzzzzzzzz . Edithe: Profite bien Tom ( les vacs) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Merci tous. Presque tous. J'vous aime encore. Les autres ben je les emmerde. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 eh, ici comme ailleurs en fait! Montre nous ta tete si veux te comparer a moi. : ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 RMN Tu es adepte du téton de Chaos ? Rejoind nous (enfin,moi) dans la communauté "Fan Téton Chaos" , tu auras l'honneur de porter la même banniere que moi , la grande classe ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Mouais ca fait limite abusé quand même. Pourquoi y'a pas de fan club de RMN sous la douche ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Tu veux faire ton fan club ? Une photo de toi avec du canabis , ca devrais le faire ^__^ Mais si c'est le cas , je prefere etre fan de Chaos , désolé Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Au dermiere nouvelle, il ny a qun fanclub que jai creer suite a un delire des banniere "jaime chaos" de virus il y a de ca plusieurs mois. PS: Serieux,vos avatar cest too much ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Les bannieres viennent de Virus.Et moi, alors que cette epoque etait de bon humour general,jai cree un topic a la con. La sauce a pris a cause de ma forte...personnalitee. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Ou tout simplement a cause de la connerie des autres. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Ou tout simplement a cause de la connerie des autres. +1 Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Si sa continu on poourra séparer le forum en 2 : les pour chaoS et les contre chaoS ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Que fais ta signature alors? Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. No stress peace. (a lepoque lambiance etais moins tendus aussi...) Citer Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. Je l'avais compri mais bon y en a qui l'obn peut etre mal pris Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 Que fais ta signature alors? Enfin cest surtout une vaste blague depuis le debut, je ne pensais pas a avoir de le presiser...Surtout 3mois apres les cochons. No stress peace. (a lepoque lambiance etais moins tendus aussi...) Moi ça me fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 a droite Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 voila ma gueule (si si c moi) (Faut dire que ma visiere a vachement ramassé lol) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Et qui te dit que c'est un gazé ? Pourquoi pas un gazeur ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ca va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Ca me ferais un enorme plaisir de matraquer du casseur de merde qui detruit des vitrines de pauvres artisants qui galerent a faire tourner leurs commerces. Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 On est pas la pour matraquer mais pour maintenir l'ordre public. C'est pas la meme chose. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Oui je sais bien mais quand je vois ces cons j'ai du mal a rester calme. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) 8 août 2007 Je suis avec Fly , ces vraiment des cons , pas de pitié ! T'es gendarme/flic Toshiro ?? C'est pas un peu hard de nos jours =S Sexy Fly <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil