Chaos Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Remontons le alors. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Le lien est mort pour moi ... =\ Enfin,je l'ai déjà vu ^^ RMN Je n'ai que 3/4 poils , alors j'te dis pas ceux de mon bahut , je suis le plus barbu XD J'aime bien laisser longtemps (pour peu de poils que vous dites ^^) ; parce que je sais pas , me raser , j'aime bien xD (Rasophile) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Nan c'est chiant et ça sert à rien. Moi j'veux une putain de bebar! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Il cest passé des choes ici ^^' darKinette, pour mes fotos de n'Arbi .. ah ben oups ^^' d'ailleurs toi et tes lunetets, t'avais peur du macin qu'a pris la photo? loOl, mais tu fais encoe plus intelligent mtn =) moi les lunettes sa fait pas sa du tout, plus secrétaire m'enfin... Fab: xD youhou çà veut tout dire Houba! moi aussijveux mes cheveux longs ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Je t'avais vu l'année dernière en photo Houba. T'avais moins une tête de toxico ^^ Faut remonter ce putain de topic merde. Moi ca fait longtemps que j'ai pas callé de photo ! Et ouais, j'entretiens mon culte. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Ahhhh Ed , la chevelure!!!!!! J'aimeeee!!!!! Mwawaaa vivement que je te vois toi !! =D Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Doucement prenez un ticket pour faire l'amour avec moi. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Fais pas comme si on l'avait jamais fait... =p Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 C'est qu'il est charmant le jeune homme ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 N'est-ce pas? j'espere qu'il al verra pas tro vite!^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 (l) (xD je fais des mess très communicatifs en ce moment!) (c'est quoi ce pauvre signe de main pourri??!! XD) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 (l) (xD je fais des mess très communicatifs en ce moment!) (c'est quoi ce pauvre signe de main pourri??!! XD) En ivrogne cela signifie" Envoi la bouteille j'ai soif!" Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Je me demandais Vous êtes tous dans la fourchette d'âge "Moi j'picolle donc j'suis un mec cool. et j'le revendique que j'picolle !.... 5 galette samedi derniers ouep !" Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 (l) (xD je fais des mess très communicatifs en ce moment!) (c'est quoi ce pauvre signe de main pourri??!! XD) Un truc de riders ca aussi. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Haha. Et bim j'ai détruit une génération Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Moi j'vomis pas Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Je me demandais Vous êtes tous dans la fourchette d'âge "Moi j'picolle donc j'suis un mec cool. et j'le revendique que j'picolle !.... 5 galette samedi derniers ouep !" 1 : il n'y a pas d'age pour boire, et de plus ce n'est pas pour gonfler ma gloire personnelle ou pour faire bien devant les autres, crois moi 2 : je ne le revendique pas, puisque je savais pas que cette photo était là 3 : je ne dégueule jamais et 4 : je sais même pas pourquoi j'ai fais ce geste! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Marrant comme tu t'innocentes XD Crédible. Prout. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Badhalo Si je reviens en Vendée , tu fais une galette rien que pour moi ? Je rigole , je me passerai de ce plaisir , je prefere aller dans la fontaine d'eau potable , si tu vois ce que jveux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Marrant comme tu t'innocentes XD Crédible. Prout. Aimdéhair, non non jte jure, pis j'ai ma conscience tranquille^^ Fab=> euhh, la galette c'est vraiment pas mon truc, et puis de là à ce que tu reviennes en vendée, j'ai le temps de faire paris dakar et t'as raison, l'eau c'est bon! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Tu sera mort avant de finir le trajet =P Mais je veux que tu reste en vie , Brandon , ne fais pas le Paris-Dakar ! (Avec un p'tit air "Les feux de l'amour") Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Moi j'vomis pas C'est que tu n'as jamais pris une vraie cuite Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 CLAIRE ! Prend 2 bières, si tu vomis pas alors t'es un surhomme Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Un truc de riders ca aussi. ouai mais rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Ptet un fan de Ronaldinho... Ptet juste un Yo... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil