JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 ah oui je viens juste de capter! bien joué t'es un artiste l'illusion est pas mal!! mais bon j'espère pour toi que t'habites pas la décharge brochette lol arrete, tu va faire pleurer tout le monde avec tes méchancetés(j'ai envie de dire "N'est-ce pas, Darki?!, mais jle dirais pas!) SALUT! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 lol arrete, tu va faire pleurer tout le monde avec tes méchancetés(j'ai envie de dire "N'est-ce pas, Darki?!, mais jle dirais pas!) SALUT! Ixdé, chui pas méchant je lui ait fais un compliment, prends le pas mal GoR (j'ai envie de dire connard mais j'le dirais pas..... ) c'est gronin! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Gronin? wow Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 "wow" oui Gronin le Nain.......... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Nan c'est pas un montage, j'ai vraiment des lunettes, je suis officielement un geek d'la mort. =D Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Ohhhhhhhh Le nerd ! Sinon enlève moi cet ignoble Teeshirt RG512! Beurk Beurk Beurk Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Nan c'est pas un montage, j'ai vraiment des lunettes, je suis officielement un geek d'la mort. =D XD, en mode "euhh chui surpris je me suis fais flashé" y'a pas mieux sinon tkt t'es pas le seul avec les lunettes (euh c'est quel oeil qui te fait défaut? ) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 héhé avant ce soir jvous balance du dossier sur BaHALOth!! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 héhé avant ce soir jvous balance du dossier sur BaHALOth!! [/quote tu fais ça je te tue! Citer Lien vers le commentaire
Skanax Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Je savais pas que t'avais des lunettes... pourtant j'te vois souvent Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 lol J'les ais depuis hier... Et heu, Bad j'crois chuis aveugle des deux en fait xD (tkt ChaoS, j'l'ais trouvé dans une poubelle) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 lol J'les ais depuis hier... Et heu, Bad j'crois chuis aveugle des deux en fait xD arf damn, ça c'est pad chance, mais tu penses pouvoir survivre à cette épreuve? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Chais pas trop, m'enfin j'peux pas mourrir avant d'avoir connu l'amour quand même ! xD En fait j'galerais pour lire dans un cours, donc j'avais peur, et donc jt myope, et donc depuis que j'ai les lunettes je sais c'que ça fait de passer d'un écran cathodique à un HD... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 MDR j'ai eu exactement le même effet, sauf que moi y'a que un oeil qui flanche! au pire je serai borgne mais bon ça me ferais chier quand même car je feré encore plus fuir les filles Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Bibichounet>Quel constraste avec l'ava... XDDD Je suis vil ! Nan ne t'inquietes pas , avec ou sans lunettes , tu restes le plus merveilleux à la voix suave , sensuelle et grave!(l) Et puis ça te va bien quand même! Oh et puis tant que nous sommes dans la vilitude.. http://img443.imageshack.us/img443/7499/vilitudexm4.png Avec un peu de chance , les concernés m'en voudront pas ^^ , jvous aimeuuh... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Fabuis a la barbichette qui pousse? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 Haha, Fabuis, trois poils au cul il se prend pour un homme ^^ Le rasoir a mal fonctionné? =P Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 LAURAAAAAAAAAAAA XD C'EST QUOI CE PLAN FOIREUX MDRRRRRRRRRRRRR Chaos & Houba Ca fait plus que poussé un peu , c'est la dech XD (J'étais rasé depuis 3/4 jours , par chance ^^') Et tkt , j'en ai pas 3 seulement Houba ^^ Pour prouver ce que je dis : http://img95.imageshack.us/img95/5030/photo006dc8.jpg Pas rasé depuis ... 1/2 mois ^^" Mais si je regarde bien ... O_O hey Pierrick ,t'étais rasé aussi ou quoi lool Une autre photo , plus ... Poulet =] -> http://img413.imageshack.us/img413/5002/poulet05eu3.jpg Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Pour prouver ce que je dis : http://img95.imageshack.us/img95/5030/photo006dc8.jpg Pas rasé depuis ... 1/2 mois ^^" En plus d'1 mois tu n'as que ça ? Alors ca ne fait que commencer mon cher, tu n'as donc effectivement que deux trois poils Chateux va Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 j'avoue t'es plutot chanceux de te taper que ca en 1 mois profites-en bien Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Moi j'laisse pousser c'est plus simple ^^ et comme y a encore jamais eu de photos de moi, je me dévoile enfin : Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 LAURAAAAAAAAAAAA XD C'EST QUOI CE PLAN FOIREUX MDRRRRRRRRRRRRR Chaos & Houba Ca fait plus que poussé un peu , c'est la dech XD (J'étais rasé depuis 3/4 jours , par chance ^^') Et tkt , j'en ai pas 3 seulement Houba ^^ Pour prouver ce que je dis : http://img95.imageshack.us/img95/5030/photo006dc8.jpg Pas rasé depuis ... 1/2 mois ^^" Mais si je regarde bien ... O_O hey Pierrick ,t'étais rasé aussi ou quoi lool Une autre photo , plus ... Poulet =] -> http://img413.imageshack.us/img413/5002/poulet05eu3.jpg totalement d'accord, y'a une mutinerie dans nos rangs XD! sinon moi ça me dérange pas de pas en avoir beaucoup, comme ça ça m'éviet de me raseer tout le temps... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Moi j'laisse pousser c'est plus simple ^^ et comme y a encore jamais eu de photos de moi, je me dévoile enfin : C'est lui qui veut me faire le cul à la rencontre de cet été? Bon on attend quoi pour trouver le jour? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 c'est pas la premiere fois que l'on voit houba je crois me souvenir avoir vu une tof de lui il y a longtemps, bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 AH oui? bon bah en effet ça doit dater alors xD Et oui c'est moi qui vais te faire les fesses ChaoS si le topic de "tous autour d'un verre" ne coule pas à pic! =D Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil