badHALOth Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 oui on voit que la poitrine, remarque c'est peu être pas plus mal eyh lordz, tes billets, tu les a pris dans ton monopoly? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 bad: non j'ai un ami riche... TRÈS riche Arbi: LOL non non des plan que vous veniez dans vos écran mdr A sinon en réponse a down: (124 budweiser ) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 RMN si tu passes par là , on attend tjrs une photo! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 Que oui ! Je sais bien ! J'ai bossé toute la semaine, je bosse encore demain matin, si j'ai le courage et le temps j'essayerai d'y penser demain aprèm, ou alors dimanche ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 Tu en auras le courage , fais ça pour moi (faut y aller au chantage ici!) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 il se defile je vous le dis Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 Il se défile toujours... pas de couille Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 Déjà vu et revu. Bogo le RMN Me suis acheté des converse. Jprendrais mes pieds en photo sans froc, à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2007 bad: non j'ai un ami riche... TRÈS riche arf ben profites bien l'ami! sinon elle sont l'air simpa vos soirées (vous avez bu de quoi, vérole! ça me donne soif! ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2007 Ouais, la on veux boire les 11 jours de congé en ligne, on a déjà 3 a être soul chaque soir, c'est pas mal. On veux voir qui va se tapé une crise du foie le plus vite Et on garde les facture, donc je ovus direz la total a la fin Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 il se defile je vous le dis Vous verrez bien les filles ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Quel cochone, je pars 2 semaines et je n'ai toujours pas de photos de ses pectoraux ruissellants. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 RMN l'homme qui faisait des promesses ...mais qui ne s'y tenait pas xD Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Attend il est dans le staff HFR Desolé fallais que je la sorte ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Tu m'a tué. XD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Je me roule de rire! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Pfff c'est de mauvais gout . XD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 C'est pas zentil ! >. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Mais c'est drole Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Bande de couilles molles ! (Désolé Darki ) Laissez moi le temps d'avoir le temps ! J'ai promis, je le ferai ! Mais merde, arrêtez de faire les fans hystériques qui veulent voir mon magnifique torse de... bin de moi, ce sera déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 ... JE LE VEUX!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 **Cris de groupies en furies** RMNNNN ! On veut tes pectoraux ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Eh bah moi j'en ai vu un apercu (qui date un peu si j'ai bien compris!) Mouhahahahah soyez pas deg les gars! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Gratte moi gratte moi. A Poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil. RMN RMN RMN RMN RMN RMN A poil wouwouwou A Poillllllllllllll ! Comme un animal de compagnie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil