Houba Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Alex>POst inutile pour prouver que tu te sens plus XDDD jdec Paulinette>Heyy , il vient dja plus me parler su msn il faut bien qu'il se rattrape! Ed>Pinaise , au moins les rares fois où je vois tes posts , ils se remarquent xD Bah hé! qu'est ce que tu crois! ^^ Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Alex>POst inutile pour prouver que tu te sens plus XDDD jdec Paulinette>Heyy , il vient dja plus me parler su msn il faut bien qu'il se rattrape! Ed>Pinaise , au moins les rares fois où je vois tes posts , ils se remarquent xD Ba ouai je me sentais plus j'était à la fête x) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 RMN : Aussi poilu que Tom meme famille de primate... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Yeah ! Vive Arbiter x) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Ouais vive môa ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 RMN : Aussi poilu que Tom meme famille de primate... C'est quoi ça ? J'ai pas écrit ça moi Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 C'est quoi ça ? J'ai pas écrit ça moi non c'est juste pour dire que t'es aussi poilu de que Tom Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 comment ta fait pour que sa fasse un bel effet les ecriture sur le mec? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Spyke":279cjomj]comment ta fait pour que sa fasse un bel effet les ecriture sur le mec? j'ai eu du mal a faire le tutorial j'ai du repasser plusieur fois la séquence n'ont pas que c'est dure c'est meme super simple mais la photo de la jeune fille utilisé dans l'exemple est tres perturbateur... Tuto : http://area75.free.fr/video/Incruster%2 ... touage.htm Citer Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 A mon tour ^^ En haut à droite, Bh et Gomo, le punk en vert c'est soda, en face de lui Vardemis et Rmn, et moi derriere l'appareil photo ^^ Si je me rappel bien le soir même était assez... hot ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Soyons fous! merde mais tu es super belle DarKi tu es prise?? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Tain Lirix elle est vielle cette photo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 J'ai déjà reservé la place Djidan ! =p (j'profite que Pauline ait pu Internet xD) P.S. : Et merde, en écrivant ce post j'ai pété la flèches droites de mon clavier, ça m'apprendra à tromper ma Pauline... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Arbiter en Amour tous les coups sont permis non je dec' mais serieux elle est vraiment super jolie je trouve Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 En Amour ? Parce que t'es déjà amoureuh ? xD Nan serieux au dernière nouvelle elle ets libre (un pas-bô-tt-moche l'a abandonné au bout d'une semaine). ^^ P.S. : Ouais j'viens d'réussir à réparer ma flèche ! =D Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Arbiter en Amour tous les coups sont permis non je dec' mais serieux elle est vraiment super jolie je trouve tu n'as pas tort l'ami! et si tu habites dans le 57, ben profites en! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 SkG I Fat4l1tY>Sympa le recit photographique! ^^" Lirix>pinaise ouais ça remonte ça ^^ la grande classe Soda DjidanX>Humm merci bah enfaite je suis reservée depuis des années au Bibichounet(arbiter) et je suis de la propriété de Mon Vendéen favori(badhaloth) mis appart ça non je ne suis pas prise XD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Sinon dernière photo prise (que je peux montré ici sans brusquer les plus jeune: Un bonhomme sourir en alchool A la gangsta style, BEAUCOUP d'argent (1600$ cash) Il aime trop le bacardi... Sinon les autre j'peux pas les montré... Future vidéo surment Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 c'est ou ca le 57????? je suis pas amoureux faut pas exagerer mais les premieres impressions sont souvent les meilleures .... je regarde a nouveau la photo et t'as vraiment ... je sais pas ... le truc ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Ptain LoRdZ t'as une belle gonzelle sur les genoux! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 ah ah, jviens chez toi dmin Lordz ! Zont l'air jolies les QCoises nom d'une pipe ! Y'a rien d'impressionant Fatality... Déco de fin d'anniv d'une pote y'a 2 ans : Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 tu vois que ses cheveux comment tu peut dire a quoi elle ressemble ??? juste grace a sa poitrine tu parles?? ba c'est bo ca dis donc Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Les québecoise c'est comme les crevettes, tt est bon, sauf la tête. Si tu nous montre sa tête j'edite LordZ. XD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 tu vois que ses cheveux comment tu peut dire a quoi elle ressemble ??? juste grace a sa poitrine tu parles?? ba c'est bo ca dis donc Pour ca que je dit "Elles ont l'air" héhé. Puis faut bien juger avec ce qu'on voit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil