Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le monde,

Voila je vous explique. Pour mes 17ans, je vais me faire tatouer un tribal sur les deux homoplates. Je voulais vos avis sur ce tatouage ( ce n'est pas le meme, mais c'est dans le meme style ), j'ai choisi celui la et je passe sur le siege du tatoueur le 22 decembre :D .

1h30 de bourrinage :? .

Par la meme occazion, je voudrais savoir si certain d'entre vous possede deja un tatouage. Juste l'histoire de savoir quels effets sa fait, si les premieres semaines c'est chiant etc...

Alors voila le style de tatouage que je vais avoir:

http://img269.imageshack.us/my.php?image=dsc00001cm1.jpg

Laissez moi vos avis, et vos impressions pour ceux qui y sont deja passé :wink:

Lien vers le commentaire

Bah sur les bras faut pas abuser, tu mes un truc à manche longue et vala, pis à moins que ça soit un taff en contact ac la clientèle (et encore ça serait con), j'vois pas en kôa il peuvent gêner mais bon... ^^

Sinon c'ets vrai que les tribal c'est assez classique, mais bon, c'est la classe quand même... ^^"

Lien vers le commentaire

Dans un atelier de tatoo, c'est trés trés dur de choisir un modele ! Hier quand j'y suis aller, je suis rester 1h à feuilleter les classeurs remplis de modeles tous differents des un des autres !!

C'est impressionant le choix qu'il y a. Et puis la femme qui va me tatouer, c'est une bande dessinée à elle toutes seules. Il n'y a plus de place sur aucun de ses membres 8O .

Sinon je pense que les tatoueurs sont de vrais artistes, la femme ma modifier le modele d'origine pour un truc encore plus jolie ! Et sa en meme pas 30 sec :o . Vraiment impressionant !

Sur ceux j'attend impatiement le 22 pour me faire dechirer le dos :lol:

Lien vers le commentaire
Bah bon dechirage dorsale alors.

Ta tout compris ! :lol:

Cependant, faut bien souffrir pour etre beau :P

EDIT: Voila celui que je vais me faire ! Désolé pour la qualitée, mais la photo vient de mon telephone :wink:

http://img503.imageshack.us/my.php?image=3009061815vj7.jpg

Voila sa va etre celui du milieu ( pas celui avec le sabre au milieu, mais celui en dessous ).

La femme la modifier sur le papier, je sais pas si vous voyez mais les extremiter ne seront pas descandante mais plutot montante :wink: .

Voili...

Lien vers le commentaire

un truc original, c'est faire le tribal, mais sur tes cheveux! c'est coule je trouve! jai vu uen image ou un mec sétait fait écrire AC/Dc à l'arrière du crâne, c'est excentrique mais ce qui est sur c'est que personne ne l'aura!^^ et vu que c'est pas encore trop répandu...au moins tas pas besoin de te faire charcuter la peau!^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...