Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une pas trop moche tof de môa, yihaaa (forcément on voit pas mon visage xD) :

macopieew2.jpg

Nan ce n'est pas une batte de base ball dans ma main, mais une rame de l'annexe qui nous a mené sur l'île ou a été pris cette photo (l'île de Ouat si qqun connait bien la Bretagne ^^)... xD (j'ai enjoliver le tt ac qq effet comme vous l'aurez surement remarquer ^^")

P.S. : Comment j'fais vieux sur c'te tof (jai 14ans)... O_o

Lien vers le commentaire
Mcfly>XD , dis à moins d'être complétement tarée et amnésique , je me souviens pas t'avoir vu! Quand est-ce que mon Ô grand maitre graphique se dévoilera à mes yeux? =D

Xyde>Toshop powaaa! J'ai les cheveux roses (en plus du noir) mais ça se voit pas par contre xD

Elle est deja sur tac mais tiens http://img150.imageshack.us/img150/779/meqy6.jpg

Lien vers le commentaire
Bibichounet>Mouarf tu fais super grand surtout! O__O J'aime bien cmt t'es habillée en tt cas =)

Mcfly>Nieuheu j'avais pas vu sur TAC! T'as l'air très...endormi xDDD

ENfin c'est cool jtavais jamais vu now jme fais une idée de toi loool

(j'adore les chaises derrière elles ont la classe XD)

C'etait pas chez moi et c'etait une petite lan bien arrosé donc ca fatigue forcement, vu que ma photo n'a pas declanché de mouvement de panique j'en post une autre.

heyitsmecopy.png

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...