Ghost of Reach Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Moi et ma geule de con dans mon appart de con Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 T'a une tête de jeunot Trop bon tes cheveux j'aimerais les avoir comme sa mais pas la même coupe Bouh cheveux frisés ! Petit trip Panic! at the Disco Pourquoi pas le faire quand j'irais à leur concert ? Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 T•m une tof ca fait longtemps faut que tu te libères Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Stylé tom x) GOR t'a kel age encore ? SPartan styler aussi =P Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 T•m une tof ca fait longtemps faut que tu te libères Jme suis libéré depuis hier tu me suis hein _-_ BOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH mais elle mérite. Maggie come on ! xD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 J'ai eu 13 ans hier ^^ Je suis jeunot Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 ca me rappelles a mort fire storm x "hey les gars j'ai mué" Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Tu le connaissait fire ... grunti ? Mdr , c'est comme un autre gosse , métal gun xDDDDD Il avait une voix de fillette tout le monde se foutait de sa gueule,et un jour, il arrive > Les gars vous entendez ma voix , J'AI MUE !! xD Ca voix avait meme pas changer lool GOR On a tous été jeunot Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 bon ben des ptite toff de moi cette été http://img183.imageshack.us/my.php?image=secu2fk8.jpg http://img183.imageshack.us/my.php?image=secu1rr5.jpg ca cet ce que j'appelle un beau cadeau de noel jai peut etre passé ben du temps dans le bois a pluie pi au fraite mais ca valait la pene Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 ca me rappelles a mort fire storm x "hey les gars j'ai mué" haha les barres qu'on se tappait ^^ il était cool le bougre, mais WoW l'a emporté xD http://kamazutra.be/wow/ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 ca cet ce que j'appelle un beau cadeau de noel jai peut etre passé ben du temps dans le bois a pluie pi au fraite mais ca valait la pene Je crois que t'as un fusil dans les mains bibi. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 J'AVAIS PAS VU MON REMI IL EST BEAU COMME UN CAMION Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Hello les sous-hommes jpasse vite fait. Pour les rebuts qui voulaient voir mon minois légendaire de personnalité historique d'halo.fr ! Mode beau gosse : Mode avec Vardemis et un peu d'alcool : Et obéissez bien à Vardemis Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 bluehunter,oui cet un fusil que jai dans les main merci de me le faire remarquer mais je peut toujours rever de l'avoir pour noel Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Enfin dieu a un visage Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 D'ailleurs, il est passé ou Vardemis ? Allo, on a perdu on Modérateur... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Boarf, t'inquiète pas! Il revient toujours! La prochaine fois, il demandera l'admin du site, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Vardemis ou Bidule ? Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Vardemis Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Il les a... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Yeah Bidule il est cool et sa musique aussi o/ Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 bluehunter,oui cet un fusil que jai dans les main merci de me le faire remarquer mais je peut toujours rever de l'avoir pour noel Pardonnez leur Seigneur, ils sont français. Citer Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Vardemis bouge un peu pendant les vacances apparemment, d'ailleurs il est rarement sur msn... Et quand c'est le cas, il a un pseudo d'emprunt (en ce moment, la dernière phrase de Georges Abitdbol avant de mourir -jvous laisse chercher-) et un avatar d'msn (là, une magnifique fleur rouge). Mais quelque chose me dit qu'il s'amuse bien ici, comme jme suis d'ailleurs bien amusé pendant les temps anciens ! Il reviendra Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 I Will be back ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Pardonnez leur Seigneur, ils sont français. Bravo on corrige les autres mais on écrit mal aussi Pardonnez leurs Seigneur, ils sont français. Sinon class les photos surtout celle avec un peu d'alcool la coupe de Bidule fantastique! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil