Vincent14 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Cherche bien sur le forum tu trouveras lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 lol je savais pa que ta soeur été sur le forum ? c'est our ça que elle parait de toi partout pratiquement lol. depui s quand ?mdr.* bon contiuez les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 elle s'est nscrit y'a 3 ou 4 mois,elle a posté un peu au debut et a arreté,mais elle a vu un sujet qu'il l'interessé,donc elle s'est reconnecté tu peux pas me dire qui c'est,car le chercher dans 64 page de memebres,sa le fait pas Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 pour B3gon (je sait plus ^^) fait messages ----> et en décriossant tu le trouvera facilement Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 donner moi son cota de message pour le voir Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 on s'en fout tu fait ça et tu trouvera B3god Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 ok(meme si j'ai pas envie de chercher),mais retournont au sujet initiale Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 10 sec il ma fallu pour le trouver. lol bon qui veut mettre ça photo même déguisé en lapin lol Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 RAAAAHHHH ! VOUS ETES TROP BEAU, LES MECS ! je suis une fille seule dans le forum.... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 RAAAAHHHH ! VOUS ETES TROP BEAU, LES MECS ! je suis une fille seule dans le forum.... lol,y'a ma soeur plus haut Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 RAAAAHHHH ! VOUS ETES TROP BEAU, LES MECS ! je suis une fille seule dans le forum.... Il y a aussi Ariane il me semble Par contre pour ma photo c'est pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 T'es con nous on joue le jeu, tu crois que ca me fait plaisir de mettre ma photo? Si t'as peur de faire pitié, c'est en la mettant pas que tu fais pitié... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 No stress ^^""" et no flood au passage ^^ n'est-ce pas mon PETIT frère DragonBleu01> yeaahh coupine t'es pas seule!! Nous sommes envrion 3/4 parmi cette meute d'hommes virils Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 Moi je trouve ça bien qu'il y ai des filles sur le forum c'est plus sympa . Au fait tu joue un peu a halo au moins darkourai?? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 darkouraï lol pour le moment je connais que vous deux comme filles sur le forum , et libellule aussi je crois... homme virils moi oui mais d'autres ... lolfabuis.12 en est un ? lol je déc sangoh tout a fait daccord avec toi même certain qui n'aime pas mettrere leur tête les mettent!!donc ce qui se déffile c'est pas la peine de le dire c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Voila 4 d'un coup ^^ ...alor tte la team aAa GA 2005 : Moi , Mat Logan , Dark Et Reddemon http://www.team-aaa.com/gallery/index.php?image=1462 Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 SangoH>Ouiiii je joue de temps en temps mais je suis une daube comme on en fait plus ^^ fireman.29> heum... pour mon frère je crois pas et toi ... je sais pas non plus... :p Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Juste une question FenX : Redemon, c'est pas une masse quant tu le voit ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 SangoH>Ouiiii je joue de temps en temps mais je suis une daube comme on en fait plus ^^ fireman.29> heum... pour mon frère je crois pas et toi ... je sais pas non plus... :p si si moi je suis tout ce qu'il y a de plus viril ^^ ( tu te fera pas taper par fabuis ^^?) bon autremetnt mettai des photos les autres ^^ et même les filles pour qu'on dise comme dragon bleu VOUS ETES TROP BEAU LES MECS !!!!!!!! dans le sens inverse ( pour les filles)^^' EDIte me suis trompé je voulais dire comme dragon bleu sauf pour les filles dsl ^^' Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 dans le sens inverse ( pour les filles)^^' il est gentil parfois... si si je vous jure Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 darkouraï lol pour le moment je connais que vous deux comme filles sur le forum , et libellule aussi je crois... homme virils moi oui mais d'autres ... lolfabuis.12 en est un ? lol je déc sangoh tout a fait daccord avec toi même certain qui n'aime pas mettrere leur tête les mettent!!donc ce qui se déffile c'est pas la peine de le dire c'est encore pire... TU VA VOIR TOI !!!!! sinon,on peut mettre des photos con Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Je vous ferait passer une photo dès que possible, car j' aime pas les photos, mais j' aime jouer le jeu Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 un bon truc,une bonne photo STP Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Lol je sais bien que beaucoup de gens voient ce topic mais tout le monde fais comme si de rien etait lol Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Sangoh,je crois que ta pas mis de photo si non,tu dois en mettre une Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil