Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vien seulement d'avoir 13 ans et jetais a un bal de finnisant sc5 comment jme suis retrouver la vous vouler pas le savoir...bientot mon amie va m'envoyer une photo de moi pi elle en uniforme,au garde a vous devant la porte central du parlement a ottawa encadrer de 2 drapaux canadien

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Jte remercie pas cocopops ptin j'ai du m'acheter un nouvel écrand :? non je décone :wink:

sinon darKourai ta déjà penser a faire des photos de modes ? lol

Bon attention pour la photos suivante âmes ensible s'abstenir :twisted:

http://img140.imageshack.us/img140/2950/206396631smallbi8.jpg

Non je lol me voilà :

http://img142.imageshack.us/img142/9414/p10100153tb0.jpg

Sérieux pas de moquerie please sa a était prit par un bléro qui ces pa cadrer et en plus dans le bus ^^ lol :wink:

Lien vers le commentaire

Kiru> Jadoore la 2eme photo mdrrrr

GoR> Michii XD jadore le "Ola" flippant XD

CoCoPoPs>(ptin le pseudo pas chiant XD) Thks , et dsl pour ton grand père , fin moi j'aime bien les bracelets en cuir c'est funny ^^ Et jvois pas pk tu dis que t'es horrible c'est absolument faux

Pauline>Michi lol (le truc qui sert à rien fin bon.. ^^")

ReCocopops>Heyy c'est des bam marguera les shoes là!! J'en ai aussi elles claquent tropp!!

Mastermax>T'habites ou déja?*pas fait gaffe* le bus a lair classe XD et cette chemise militaire??juste comme ça ?? Heuuu des photos de modes? XDDDDD laisse moi rire avec mon physique? on me rigolerait au nez ^^"

Cocopops>elle est bien ta new coiffure ^^

Bon dsl mais flemme de trouver une photo alors je floode^^

Lien vers le commentaire

Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges :( ) ^^

Non mais Darki regarde toi "merde" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! :wink:

Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment chier aller ciao et oublie po de bien te regarder :lol: je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^

Lien vers le commentaire
Lol sans déconner la te rire au nez ptin celui ou celle qui fait sa soit y devient fou soit il est fou ! (bus limousin limoges :( ) ^^

Non mais Darki regarde toi "W&§$&" tu te trouve moche ! ben ptin ! je sait pas se qui te faut tes une fille de rêve ! :wink:

Bon ok je me bart la si mas cop lit sa je pense que sa va vraiment ç#|&§ aller ciao et oublie po de bien te regarder :lol: je pense qui en a d'autre qui doivent bien regarder lol aller qui se désigne ^^

Je te donne raison :)

Lien vers le commentaire

Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD

Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^

GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD

MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) )

Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^"

Lien vers le commentaire
Kiru>J'ai pas tt compris mais c'est pas grave XD

Xflox>Sympa cette photo dommage qu'elle soit d'aussi près on peut pas tout voir mdrr pas de sous entendu mais les photos de près vla quoi ^^

GoR>Michii mdr pas la peine de me lecher le cul tu n'en tireras rien XDDD

MasterMax> Lool t'inquietes je me suis déja assez regardé dans mon miroir (ne crois pas que je suis narcissique hein facon de parler =) )

Nan mais sérieux il faut ressembler à une brindille pour faire des photos de nos jours alors moi c'est meme pas la peine!^^"

Ehhh merdeuh! xD nan sérieux, je préfère les filles/femmes avec de la viande sur les os (façon de parler) qui ne sont pas anorexique ;) Sinon XFLOX ça fait longtemps ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...