L360 Thrix Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Mais c photo date de cette été... J'ai GRANDI et j'ai changer aussi... Jvous enverrez des photos des que je lé prend Ouais mike , on é tres spécial car nous sommes cousin ... et c sérieux sa ! je suis Qc et il est FR Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 lol moi je suis qc et jai de la famille indienne(rien d'etonant)mais jai aussi un couzin egyptien et un allemend ca te donne une idée,ya un gros melange dans ma famille Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Mon dernier montage pas trop travaillé jvoulais garder les couleurs et l'aspect de départ dla photo vouala ^^ http://img177.imageshack.us/img177/5629/heuuu1jv.png Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 lol la petite lapine^^. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2006 Esperons que NiTryk va pas passer par la ^^' Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 merde call le pas comme ca...! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 darKi Laura,fait gaffe,sinon ils vont s'imaginer des trucs mdr (chaud lapin ^^) Délire Thrix,vive ta bestiole Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 Mon dernier montage pas trop travaillé jvoulais garder les couleurs et l'aspect de départ dla photo vouala ^^ http://img177.imageshack.us/img177/5629/heuuu1jv.png Yéééh, t'es toute mimi lol Citer Lien vers le commentaire
SeirOw Posté(e) 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2006 ZeroRazor":okothz2j]Esperons que NiTryk va pas passer par la ^^' Ta parler trop vite xD. Bas tu es tres tres tres bo..euh belle Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Lol bon comme jvous l'avais promis voici THE dédié pour la communauté Hfr: ICI LOEUVRE XDD Réalisation: darKi & Fabuis Idée originiale: darKi & Fabuis Conception: darKi & Fabuis Production : darKi & Fabuis Photo: darKi Réalisation des décors en forme de coeur avec du pain: darKi Le staff : LA Pour les remerciements et questions diverses adressez vous à uld@hotmail.com ou aurondu57@hotmail.com Merci à vous! XDDD jme sent plus là ! ^^ Nan mais on sfaisait un peu chier et j'ai dit à Fab : ''Faut qu'on fasse une photo dédié Hfr , on ecrit Hfr sur une serviette ou on découpe dans du pain jsais pas!" et on a eu l'idée direct avec les couverts! XD Donc vouala mdrrr ^^ Enjoy Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 J'ai envie de dire que "c'est beau" mais ca ne l'es pas^^. Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Au moins c'est original. ( ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Au moins c'est original. ( ) ouai... mais JUSTE original. rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Rrroooh les gars, soyez gentil avec DarKourai ! C'est superbe comme truc, je n'ai jamais vu de sculture aussi jolie et aussi bien réalisé. Franchement, et ça vient du fond du coeur, casquette ! Euh... Chapeau ! T'inquiète, je te soutiens ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2006 Rrroooh les gars, soyez gentil avec DarKourai ! C'est superbe comme truc, je n'ai jamais vu de sculture aussi jolie et aussi bien réalisé. Franchement, et ça vient du fond du coeur, casquette ! Euh... Chapeau ! T'inquiète, je suis avec toi ^^ leche cul Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 RMN on t'as donné combien pour dire cà ? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Rrroooh les gars, soyez gentil avec DarKourai ! C'est superbe comme truc, je n'ai jamais vu de sculture aussi jolie et aussi bien réalisé. Franchement, et ça vient du fond du coeur, casquette ! Euh... Chapeau ! T'inquiète, je te soutiens ^^ Mdrrr merci beaucoup!!! Jme sent enfin comprise et remerciée dans mon élan de générosité! Au moins quelqu'un qui a le sens de l'art! xD Tous> Bande d'incultes! Lequel d'entre vous aurait pensé à faire un truc pareil?hein!!! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Moi j'aurais pû, j'suis en arts appliqués mademoiselle ^^ Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 dans le staff j'aime bien le perso de droite Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 dans le staff j'aime bien le perso de droite Le perso MDR, la parole de g33k, on appelle ça une femme Elgion Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 J'ai vraiment préféré l'idée du déikass sur les.. euhm.. 95D Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 MAIS EUH !!! Pourquoi on me remercie pas moi xD j'ai quand meme fait 50/50 avec ma soeur pour la création,et que elle qui a les honneurs(encore une fois -_-') Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Remerciment a Fabuis alors Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 RRaah,je prefere sa mdr Car toujours les gars preferés les + récompensés xD Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 fabuis: premierement je crois quil disent plus bravo a ta soeur pcq cet une bande de teteux et quil la trouve tous belle...et en pasent si il a fallu vous metre a 2 pour faire un telle travail je vous demenderais meme jamasi de changer une ampoule... bande de lumiere lol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil