fireman.29 Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 thor j'ai hate^^ sinon bon le délire cv'est pour passez le temps parce que la les photos sont rare Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Le délire ? Quel délire ?! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Le truc c' était de prendre des photos marrantes pour faire bouger un peu le topic, parce que là, LLLOOUURRDD Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Le tout c d'avoir un appareil tof numerique. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 ou une webcam Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 ou un scaner Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 lol,c'est a moitié du flood vos poste un scanner executor,je crois pas que c'est le plus aisé la web sa va et l'appareil num le mieux quoi les abres-lasers n'ont pas encore été livré Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 arbres laser ?? ok je sors Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 non,sabres,desolé ma soeur mettera prochainement les photos delire,ou normal ,les sabres pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Hm prend des cours d'ortho fabuis Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Fais gaffe tu en fais aussi DarkSkyline ^^ Bon je go à la douche j'edite après pour rajouter tes photos ^^ EDIT: http://darki.site.voila.fr/313.png http://darki.site.voila.fr/317.png http://darki.site.voila.fr/323.png http://darki2.site.voila.fr/337.PNG Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Arf moi qui croyais que ca allais etre des photos de toi sous la douche je suis vachement déçu :s Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Arf moi qui croyais que ca allais etre des photos de toi sous la douche je suis vachement déçu :s venant d'un mode ca me choque t'es belle darkiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Arf moi qui croyais que ca allais etre des photos de toi sous la douche je suis vachement déçu :s trop trop lol T' as pourtant une voie qui fait facile 20 ans non Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 LAURA TU VA VOIR P***** !!!!!!! Elle me soule,vous allez voir,je vais sortir une photo au nimpe au quelle elle a des grosses pustules vous direz plus qu'elle est belle nan,mais elle mets toujours les images que je veux pas bref quoi,elle a mis toute les photos Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 trop lol, comme tu parles, on dirait que tu l' évites chez toi Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 tes pas le plus à plaindre fabuis c'est elle parce que c'est elle qui est pas bien sur les photoqs toi t'es toujours areil ^^ elle elle est toujours ..... ^^ et j'ai fait al vengeance de fab parce que je l'aime bin et pas darki et dark ^^.... déjà les tourtereaux en pleine épanouïssement dfe leur couple http://img286.echo.cx/my.php?image=4565468we.jpg et dark pris en flag de tromper darki http://img286.echo.cx/my.php?image=4645454ez.jpg mes sources sont confidentielmle je ne donnerez pas d'interview merci. ( c'est pas de bonne calité mais bon si vous ne comprenez pas dite le moi ^^) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 LAURA TU VA VOIR P***** !!!!!!! Elle me soule,vous allez voir,je vais sortir une photo au nimpe au quelle elle a des grosses pustules vous direz plus qu'elle est belle nan,mais elle mets toujours les images que je veux pas bref quoi,elle a mis toute les photos Faut ce calmer mon gars. Je vois que t'es toujours aussi aggressif , si ça te fait tant chier pas de prob je les vire les photos et j'en reposterai plus. Fireman> XDD je vais le taper!!! SangoH> Y'en a qui ont de l'espoir!! Houba> On doit pas voir la meme personne! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Microsfost, votre passion ... Ont voit les pro !! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 mdr j'adore trop ce topic en plus y a quasiment pas de modos qui passent ^^ Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Eu fireman le jour ou tu sera bien faire les montages rapelle moi (je tromperai jamais une fille te faudra aprendre sa mon grand ) Darkourai -> Moa fère dé fote d'ortografe ?! Pa posible houba -> C'est maintenant que tu le dis qu'ils vont arriver EDIT : fabuis si tu touche a laura je t'explose Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 bon c'est bon c'est juste pour la blague j'aurai plus de temps si je devais le montrer à chirac mais personne n'a apprécier donc je ne ferai plus .... Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Fireman si t'es de mèche avec fabuis je vais devoir aussi t'exploser Mdr je vais me fouttre contre tout le monde Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 C'est surtout moi qui va plus rien poster. Et hop le seul topic où je participer , ben j'irai plus. Faut arretez d'etre susceptible comme ça les gars... Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Snif snif tu laisse tout tomber darkourai ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil