ballbreaker66 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 T'as pas le nez un peu de travers scourgette ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est quand je me suis battu contre un dragon. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 http://global3.memecdn.com/my-penis-is- ... 445079.jpg Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Genre quel dragon ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2014 Mushu le Terrible. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Désolé de le dire Fleau, mais tu restes mieux en vrai qu'en Avatar... Genre Uman qui se la pète ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon ben je n'irais pas vivre sur Pandora... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Genre Uman qui se la pète ! ^^ Meh non! Il n'y a que tres peu de photo de moi en ligne. J'ai bosse super dur pour avoir ca, c'est un genre de recompense ! Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Parce que dans le Sud on picole sévère ! c'est pas Intro qui me contredira ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pour être né dans le Sud, avoir grandi en Vendée et être en train de faire mes études à Rennes, crois-moi, y'a pas qu'au Sud... Je dirais même qu'on y est plutôt gentil ^^ Mais y'a le pastis, fierté nationale. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 bien entendu, après ça dépend des connaissances aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Mouais à Rennes j'ai l'impression que tout le monde boit (première ville alcoolique de France en même temps...). Moi j'aime pas la bière, ça réduit pas mal la conso ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Les Bretons sont les champions, les sudistes sont de petites minettes à coté. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Les Bretons sont les champions, les sudistes sont de petites minettes à coté. C'est parce que nous on est passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Coucou ! Ça faisait longtemps que j'avais pas fais de photo, et bien en voici non pas une, mais deux ! ;D La première, classique : La deuxième, mode activé : Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'adore la deuxième. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Elle existe encore cette communauté prépubère de jeuxvideo.com ? /méchancetégratuite Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est très malin ce troll Spay : ton ironie pourrait bien faire fuir ceux qui voudraient se présenter "physiquement". On évite la prochaine fois, surtout si c'est pour avouer avec le /méchancetégratuite que ça pourrait heurter des gars. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il a pas trop tort quand il parle des "hap/noel". Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Si on peut pas un peu clasher, ce topic est plus marrant... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ce topic est avant tout un trombinoscope, ne l'oublions pas. Mais si par "clasher" tu entends faire une ou deux petites boutades sur la photo de quelqu'un dans un bon esprit, je veux bien. Mais le troll pur et simple n'a jamais bon esprit et c'est donc une chose que l'on veut éviter. Quand tu fais une blague, si tu penses que celui à qui elle est destinée va sourire (voir rigoler) alors tu n'es pas dans le troll. Mais dans le troll, il n'y a que le troller qui rigole et c'est ça que nous voulons éviter. Voilà tout, mais nous n'allons pas tergiverser 3000 ans sur cette question. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ouais enfin il a choisi de pendre cette photo comme ça et de la mettre sur internet, donc il sait à quoi s'attendre ! Spay n'a pas attaqué son physique (on va dire par "physique", ce que tu peux pas changer, ta taille, ton poids ou autres bullshits) et en plus il a précisé que c'était de la méchanceté gratuite (ce qui, venant de lui, est déjà un signe de bienveillance xD), donc au final c'était plutôt gentil. Et puis marrant aussi (donc y'a pas que le troller qui ri... Et si Commando ne rigole pas à ça ou se vexe, il aura tout le loisir de grandir et de se marrer en revoyant cette photo). Après, là où je pense être d'accord avec toi, c'est qu'il ne faut pas que tout le monde se moque de ce pauvre Commando et son mug, mais juste un gars une fois, ça peut pô faire de mal. Et si notre Spay national mettait des photos de lui ailleurs que dans une putain de fosse de concert, peut-être qu'on pourrait le troller un p'tit peu !! :becool: Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'avais bien compris que c'était de l'ironie, mais tout le monde pourrait ne pas le prendre comme tel. Si on est d'accord sur le fond, c'est tant mieux. (débat terminé) En tout cas, stylé ta photo Uman : quel background en même temps. <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil