Novephic Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'attends que ça ! Avoue, tu est seulement là pour ça. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je suis là pour voir vos têtes moi Et me moquer après. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dans ce cas, tu pourras aussi te moquer de moi bientôt, je vais en joindre une pour une présentation (eh oui, à mon tour même quelques mois après) sur le site par phoenix. Que j'ai toujours pas commencée d'ailleurs. Il va me tuer Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Alors dépêche-toi ! Au lieu de traîner ici avec des gens peu fréquentables ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Voilà donc une photo dans ma présentation Sinon, il y a aussi celle-ci, plus classique : Pour la petite anecdote, j'avais les cheveux longs il y a trois jours. Bon, peut être pas autant que toi, Fléau. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pas mal celle-ci Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Les gens aux cheveux courts, ils sont nuls ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Attaque de bas étage validée. Et puis, les cheveux courts, c'est moins emmerdant. Rien que le matin c'était l'horreur... Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Les gens aux cheveux courts, ils sont nuls ! Cheveux courts = pas besoin de se coiffer. Et ça, ça vaut son pesant d'or. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Comme si les cheveux longs c'était casse couille ! *passe sa main dans ses cheveux pour les remettre derrière l'oreille et se fait mal en arrachant trois nœuds et 40 cheveux lui reste dans la main* Novephic, faudrait cette image dans les smileys d'Hfr XD Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Novephic, faudrait cette image dans les smileys d'Hfr XD J'en fais la demande tout de suite Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Y'a bien l'avat' de Vincent ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2011 OMFG_GD ? Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Les gens aux cheveux courts, ils sont nuls ! Alors toi, Le chevelu,tu va te déténdre de suite !! Perso j'ai un porte avion sur le crâne depuis ma jeunesse, en gros j'ai pas de cheveux ( Congénital ) et tout l'monde m'aime, parceque je le vaux bien ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors toi, Le chevelu,tu va te déténdre de suite !! Perso j'ai un porte avion sur le crâne depuis ma jeunesse, en gros j'ai pas de cheveux ( Congénital ) et tout l'monde m'aime, parceque je le vaux bien ! Tais-toi, je profite de ma jeunesse (si je finis comme mon père, j'ai plus que quelques années avant d'avoir une belle calvitie...) ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Boule a zéro mec ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Même pas peur. De toutes les façons c'est hyper chiant les cheveux longs ! x) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Moi je les garde mes cheveux, si un jour j'ai vraiment pas le choix (mais alors, vraiment) je rase le crâne pour ne laisser qu'1 millimètre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oula. C'est tout ou rien en gros ? Moi je les garde. T'façons ma copine refuserait que je les coupe. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Haha. Je suis un Metalhead ni rasé ni long ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Une tête de bite en gros ? T'as toujours pas montré ta tronche d'ailleurs ! ... Si ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non, mais j'prends jamais de photos moi donc c'est hard . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 TA D COMPLAIXE C SA!!!!?! moi non plus j'aime pas les photos Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 OUAI JAVOU ME C UN TRUK PERSONAILE TU VOUA. Outre le fait que j'les aime pas, les photos, je n'en prends pas. Dans le style ou on se fait une sortie entre amis, bah j'suis dans l'genre du mec qu'à jamais d'appareil (et n'imaginez pas en prendre avec le portable hein ^^) Et comme je suis pas sur face de bouc, et que j'suis pas prêt de m'y inscrire ... => Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil