Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Vestes a patches par dessus les perfs, car trop chiant a coudre dans le cuir dur. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Vous avez fait des orgies dans le sang ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ouai, quelques unes avaient leurs règles. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu aurais pu soigner le cadrage ! ...Ok j'aurai dû m'abstenir nan j'avoue que c'est marrant ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu aurais pu soigner le cadrage ! lol Vous avez fait des orgies dans le sang ? lol J'aime ! (et pour te faire plaisir, Novephic : ) Ta photo m'a rappelé des souvenirs... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 On va éviter d'aller dans le trash XD Car je sens que ça va finir en photo-dossier qu'un modo nous ressortira sur le bar dans 6 mois ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Modo qui vous aura fait ravaler votre vomi avant... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sale ! C'est pas beau ça, Yorling ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2011 Grosse loque ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Nunus, j'ai tout vu Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Nunus, j'ai tout vu Moi aussi et je le regrette Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout vu quoi? mes photos? C'était le but, maintenant je les enlève, vous savez la tête que j'ai. Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tout vu quoi? mes photos? C'était le but, maintenant je les enlève, vous savez la tête que j'ai. Non, c'était par rapport à la dernière photo. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ben oui, celle là y comprise ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ça c'est bât', parce que maintenant j'ai l'air con allongé dans des chiottes à tirer la langue tout seul au milieu de toute la page... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ben non pourquoi? Elle est bien ta photo, et tu peux toujours la retiré. Moi je fais gaffe a mon identité sur le ouaib. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Moi j'ai pas peur. Puis j'aimerais bien me faire violer Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2011 Chacun sa préférence sexuelle. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ben je prends exemple sur Dani Filth Et puis parce que je suis un cow-boy : Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dis-donc mon p'tit Cow-Boy, tu serais pas un peu taureau sur les bords? => Cherchez la référence... =) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ben je prends exemple sur Dani Filth Et puis parce que je suis un cow-boy : Pas tres original tout ca, dans toute tes photos, tu es affale sur le sol. Rassure moi, tu sais marcher ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dis-donc mon p'tit Cow-Boy, tu serais pas un peu taureau sur les bords? => Cherchez la référence... =) Ou alors tu serai de l'autre bord ! (truc comme ça) Trop simple ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Y'a que les taureau et les PD au Texas ! Et vu que t'as pas trop l'air taureau, tu serais peut-être de l'autre bord ? Je suis sûr que tu serais capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage ! (de mémoire) Comment hésiter sur une référence d'un film du Maître ? ^^ Sinon oui je sais marcher ! Mais pas quand je suis bourré ou quand je fais un genre de sitting devant le Conseil Régional ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est marrant il passait cette semaine sur les chaines ciné+ ce film. Faudra que j'vous montre comme je suis Bg à l'occas Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 Faudra que j'vous montre comme je suis Bg à l'occas J'attends que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil