UnclePimp Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Ok. Enfaite j'aprouve pas. Au contraire, comme le modo (moi) a tout les droits, il fait ce qu'il veut, tant et aussi longtemps qu'il inspire terreur chez les membres (vous).J'croyais que t'allais comprendre que je niaisais... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Moi aussi je lol veugra. Wesh sinon les gens vous avez lu Gosth of Onyx? Quel scénar de geudin foutre merde. T'as vu? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Uncle: tu croyais vriament que j'était sérieux? Tom: hey ho, non, jamais! D'ailleurs j't'ai meme rendu un ptit service gtj stylin' v'là pas torp lnogtemps Le conseil des 3 (mais on était 4). Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Le conseil des 4 sounds better with me. (2 private jokes en une, une pour tom, une pour lordz, si c'est pas beau) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Je remonte avec une photo de moi et ma copine! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 moi aussi je suis beau Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Moi gangsta Moi et ma soeur Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Bah voilà ma ptite tête Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Lordz: j'aime ton tee-shirt. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Uncle: owned je t'imaginai pas du tout comme ça! Lordz: Sympa les lunettes+ avion Astan: Un peu serial killer sur les bords? XD Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 LordZ jz veux ton T-shirt ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Lordz: Sympa les lunettes+ avion Et j'lai piloté cette avion (bon avec un pilote mais j'avais le controle quand même!!!) Et les lunette ouais. Pour le T-Shirt... Je dis non a l'alcool mais elle ne m'écoute jamais... pourquoi vous aimé ça? Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Astan: Un peu serial killer sur les bords? XD Qui moi ? Oh non ! Je ne suis juste qu' un adepte du côté obscur xD Sinon je vais essayer d'en mettre une "normal" xD Voilà Astan sous l'effet de l'ennui... (avec un bel ange gardien au dessus de mon épaule ) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Uncle: owned je t'imaginai pas du tout comme ça! C'est en bien ou en mal que tu dit ca ? Tu pensais que je ressemblais à quoi? LordZ: Cool les cheveux, ta l'air moin frisé! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 LordZ: Cool les cheveux, ta l'air moin frisé! C'est le but, je les tiens a 3 maintenant Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Ca se fait pas s'arracher les racines de cheveux au couteau? Avec les cicatrices, tes sûr que tu frisera plus! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 boaf j'aime mieu les raser Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 allez j'me donne le droit d'faire un ptit up du topic et j'poste dequoi de jolie 45,65 de bouteille et canette, en gros 386 bouteille de bière vide et 147 cannette, wahou! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Let's party all night long... Lordz, grab me a beer would you? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Je préfère l'ice tea. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Owned, j'ai vus la vodka près du lit ! PS : A consommer avec modération. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 45,65 de bouteille et canette, en gros 386 bouteille de bière vide et 147 cannette, wahou! Un vrai de vrai Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Let's party all night long... Lordz, grab me a beer would you? quand j'viendrai en europe c'est sur j'fais un gros party sur mon bras et j'invite Halo Fr community, vous montrez comment on boit au Québec! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 quand j'viendrai en europe c'est sur j'fais un gros party sur mon bras et j'invite Halo Fr community, vous montrez comment on boit au Québec! On retient. o/ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 j'fais un gros party sur mon bras T'es budybuildé ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil