Chaos Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Non mais sérieusement, qui est tu? (oui, je veux tout savoir: alimentation, lubies, hobbies, activités, pointure de chaussures et si tu aimes les brocolis) Ps: Par contre, ne met pas de photo de toi, je ne préfère pas. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Pour tout le reste, il y a facebook. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Comme si je rajoutais les gens de hfr sur facebook. HAHA, Haha, haha, haha, haha, ouai enfin j'en ai quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 tu m'as moi Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 T'es qui toi? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 C'est la miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! LOL. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) 22 août 2008 Juste avant de couper mes cheveux. J'en pleurerais presque. Kiruquatre n'a pas changé je crois. tu es exactement ce à quoi je pensais, une vraie tête de con! avec Chaos vous faites bien lapeyre AHA Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 j'sais pas si je doit bien le prendre...tu blague ou non? Averto ou non. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 j'sais pas si je doit bien le prendre...tu blague ou non? Averto ou non. fais le comme tu le sens vieux! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Je me prononce pas, mais LOL veugrave! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 tu es exactement ce à quoi je pensais, une vraie tête de con! avec Chaos vous faites bien lapeyre AHA Voilà les hommes de pertinence qui croient obtenir une vengeance ou un éclat de rire en alignant des banalités d'idiots lisant Tolkien, les romans Halo, et j'en passe... Et en plus tu me dit ça avec des smileys. luuuuuuuuulz niggaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Lol le gars qui insulte Tolkien, le troisième bouquin le plus lus au Monde après la Bible... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 re lulz. T'essayes de me dire que la Bible c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Non justement mon précédent message est d'une antiphrasinité déconcertante Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Hey ho, retour au peace and love sinon j'vous botte le cul, compris? Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Voilà les hommes de pertinence qui croient obtenir une vengeance ou un éclat de rire en alignant des banalités d'idiots lisant Tolkien, les romans Halo, et j'en passe... Et en plus tu me dit ça avec des smileys. luuuuuuuuulz niggaaaaaaaaaaa je ne dis pas des banalités espèces de gné! je constate c'est tout, et pis les livres de Halo c'est bien, sauf la bible car c'est trop long à lire! nigga toi même (pardon Lordz c'est la dernière promis =)) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Mouais. Je m'attendais à mieux alors je level down... ta mère dans ton cul (synthèse). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 hey ho, vos gueules, c'est plus clair comme ça? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Au pire gtj-LordZ- on les banni tous et on se fait un resto tous ensemble ( la Team HFr ) pour fêter ça ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 j'aime bien, j'crois qu'il comprenne pas qu'on en a rien a faire qu'il soit banni ou non, et ils croient qu'on le fera pas (quoi que tom, je l'aime bien, c'est personelle entre nous). Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Un modo se dois de mettre ses amis, sa famille, ses émotions et sa vie de côté s'il veut accomplir son devoir comme il le faut!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Ok. Enfaite j'aprouve pas. Au contraire, comme le modo (moi) a tout les droits, il fait ce qu'il veut, tant et aussi longtemps qu'il inspire terreur chez les membres (vous). Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 C'est la photo jolie de ton msn , classe Jenk's Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Exactement! Bannir tout le monde c'est une idée, on se garde le forum juste pour nous? Muarf... Ouais mais après on aura personne qui nous lèche les bottes (parce que oui, on en as beaucoup ). Sinon, au niveau de Badhaloth, non ne lui mets pas d'averto, ça me rire moi de voir à quel point certains membres qui se font clasher se ridiculisent en tentant de répondre ... Vous ne comprenez pas bande de tatanes Quechua. Même Lordhalo comprends pas ; l'esprit GTJ s'évapore (lot of tears). Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Woah Jenkz je veux les mêmes cheveux. Et le même drapeau. Et la même Barbe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil