Vincent14 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 nan nan remballe le dossier, pas sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Aller hop je balance 2 petites photos de wam pour faire plaisir à mon Johnny adoré (qui montre sa copine chim en photo...nan je déconne, elle a juste des fringues à la con) et aussi pour que vous ne me confondiez plus avec Alexaveugle: Et puisqu'il est bon ton de mettre une photo de soi en train de fumer du chocolat (en l'occurrence là c'était de la salade), je m'exécute pour les bonnes grâces de Jenkz: LIEN Ps: Jules t'es beau comme un dieu en costume. Non je n'ai pas un iphone, je l'ai juste revendu à un pigeon sur ebay pour me faire plein d'argent et détruire le monde (ou juste pour me payer des putes). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Merci merci, je sais que en costume c'est beau, nue ce l'ai encore plus (Demande a Tom, ou Jenkz... ou RMN, ou Pchris... Ou johnny... ou...) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Nan c'est bon. Tom m'en parle tout le temps, cependant tes relations sexuelles avec lui ont eu des effets secondaires car il pleure de douleur tout les soirs de pleine lune, a perdu 10kg et a entamé une profonde quête de son homosexualité avec ses parents. Ils nous en reparleras je pense. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu nous fais plus l'inventaire de ce que tu portes avec le prix qui va avec comme avant ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Un joint ca se fume, ca se leche pas Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu nous fais plus l'inventaire de ce que tu portes avec le prix qui va avec comme avant ? Mouhaha, le moche est toujours là. Ca vas la famille? et ta mère elle vas bien aussi? Un joint ca se fume, ca se leche pas Oui mais là c'est deux oinj roulé sur le même toncar, et ça s'appel une moustache, et c'est frais, et ça claque, et quand tu tires des lattes t'en prend deux fois plus, et voila, et c'est illégal donc bien sur je n'en fume pas. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ca va maintenant je suis un beau gosse j'ai une belle mèche je fume et j'ai toujours mon baladeur sur les oreilles quand je bois des coups sur les terrasses avec mes potes. Ma mère est très malade par contre. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ma mère est très malade par contre. Pètes un coup et détends toi, ça fait 1 an maintenant. Muris choupinou sinon tu vas mourir jeune. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Je suis détendu, tu me demandes comment elle va je te dis la vérité. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Juste avant de couper mes cheveux. J'en pleurerais presque. Kiruquatre n'a pas changé je crois. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 TOOOOOOOOOOMMMMMMMMM (L) je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Fait gaffe comme même, tu as un petit alien vert dans tes cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Vous êtes méchant les gars, vous avez rien de plus tripant que de vous foutre de la gueule du monde ? surtout à votre age... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bah enfin le forum va être plus actif et drôle! Moi je dit houra! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Vous êtes méchant les gars Tom...Je...Je crois qu'il a raison. Non mais sérieux ouai. J'ai tout plein de remords maintenant, je crois que je vais me repentir. Bye. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bah enfin le forum va être plus actif et drôle! Moi je dit houra! Avec certaines limites et dans le Bar de Red Devil . Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites ! Ben pas celui-ci o_O Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Ah les hommes de ma vie a nouveau rassemblés sur le forum : D Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 T'es qui toi? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Une femme dans le bateau, bande de lavettes ! Sautez, sautez ! ET EMPORTEZ LE JAMBON Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 T'es qui toi? Pauline, mais je parlais de Tom et Jenks' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 quoi, t'aime pas Chaos? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 J'ai pas dis que je l'aimais pas , j'ai dis que j'aimais Jenks et Tom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil