Tim.Monroe Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 C'est un vieux topic dépoussiéré par tachon ^^ Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Bon , cette semaine je passe au coiffeur et promis j'vous met une photo de moi (un p'tit djeus) Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 si j'y pense j'en mettrai une aussi Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Moi j'en métré une quand mes cheveux aurons repoussé '^^.... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Boâh t'inquiète j'en met une pour toi Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Star Wars épisode II Je laisse ma place Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 Toujours la classe mon LordZ <3 J'lai fait pour toi <3 sirkan: j'en avait encore plsu que ce que ta pu compter Mais j'préfère de la bière, ensuite goldshlager (aucune idé comment ça s'écrit) et ensuite captain morgan foncé Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 Boâh t'inquiète j'en met une pour toi Fuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tounico Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 arreté avc vos jedis, j'ai le sabre laser qui vibre Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Moi j'ai un god qui vibre, ça peut tout autant faire mal ! Tout dépend de la voie de pénétration choisi... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Le Nez ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2008 Ohhhh le topic a remonté! J'ai jamais posté ici alors voilà. P.S.: J'ai coupé la premièere photo parce que la fille dessus n'est pas très jolie XD (et puis c'est pas vraiment mon amie alors ) Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Pas jolie et pas ton amie? Bah pourquoi tu prend une photo avec? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 Parce qu'elle m'avait inviter moi et 4 de mes amis à aller à sa fête. Elle avait louer la piscine du Cégepe Montmorency (grosse piscine) alors moi je dit à un de mes ami invité: ''Si tu y va, j'y vai'' et lui me répond: ''Si tu y va, j'y vai''. Nous on y allait pour la piscine tu comprend alors on y es aller tout les deux (ainsi que les autres). Bref pour faire une histoire courte, j'ai été le premier des gars à arriver là-bas, pogné avec un dizaine de fille (de plus, la fille dont on parle m'aimait dans ce temps là ) Alors vu que j'étais là, et bien on a prit tout plein de photo. Voilà pourquoi Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 et bien j'espère qu'elle lira pas ce post! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 XD Ca serait cocasse en effet Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2008 On s'en fiche t'façon, c'est pas son amie :') et elle est moche. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Ta pote est peut etre moche, toi pas ^^ http://img267.imageshack.us/img267/4885/dscf1989mi8.jpg ( Non j'me la joue pas oué j'embrasse des filles c'est trooop hype, juste vous montrez mon magnifiqueugh carré plongeant ^^) Et voila le piercing Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 on arrive jamais à te voir en entier (meme le visage!) depuis que jte connais j'ai du te voir 2 Fois maximum où ton visage était totalement visible! mdr mis a part ça: cool le lesbienna, et sympa le père-singe! Citer Lien vers le commentaire
Kaiser Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Voici ma tronche (à la "hitman") voilà. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 V'là une photo de ma grosse tête près des palmiers aux alentours de la mer caraïbe (19/03/08) =) (Je ne sais plus ou j'ai fourré l'original...) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Sympa le piercing PaulinE La prochaine fois avec la langue le bisous Et bienvenue Kaiser. Qui a dit que les jeux video rendaient psychopathe ??? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Kaiserminator!!! bienvenue à toi!^^ Alex: sea, sex and sun==>BG attitude! jparie que tu tecktoniques ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Moi Schwepps - tecktoniques ? Loin de là =) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Alex Coole la pic elle a un air de dessus de pochette de CD de Bon Jovi je sait pas pourquoi o_O Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil