darKourai Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Oo' Just parce que je m'ennuie et que je mime un chef d'orchestre sur Sarabande d'HAENDEL. 'L'ennui rend fou.' Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 J'lavais vu sur ton blog la tof pauline , classe =D Ont voit pas ta touffe Lordz lol , stylé xP Tu mime un chef d'orchestre ? Hummmmmmm , ok ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 je mime un chef d'orchestre sur Sarabande d'HAENDEL. 'L'ennui rend fou.' Pas totalement car cette chanson est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Pas totalement car cette chanson est magnifique. C'est passionnant mon choux. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Laches ton lien Wiki on sait que tu connaissais pas XD Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bien sur que je connaissais c'était la Bande Originale d'une pub levis et c'est la chanson la plus écoutée dans mon iTunes mais merci. Voici le lien daylimotion http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _pub-levis Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Dieu, tu m'as rabattu le clapet ! ^^ Ben on peut dire que musicalement t'en veux ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Bha ouai, la pub Levis, si ça ce n'est pas de la culture, je me suicide. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Hey caca!! ta gueule! mouarf le mechant fly... Sinon elle nous fait les gros yeux sur sa tof la darki. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Non mais on dit " Ta geule " maitenant Fly , tu devrais etre au courant ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bha ouai, la pub Levis, si ça ce n'est pas de la culture, je me suicide. La culture est partout Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Je vais fouiller plus longtemps dans mon bol de céréales ce matin alors. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Voici de l'art que j'ai fait hier: Original: Modifier: Autre: Vive la bière! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Umh Jade oh oui !!! *mode crevar* Sinon pour t'es bierre c'esty trés beau. de l'Art (oui je sais, c'est se que tu voulait entendre ^^) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Tout est culture mais toutes les cultures ne sont pas bonnes a prendre!! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Superbe tes tofs Lordz , c'est du grand art Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Merci a vous 2 (et Davi même s'il a pas commenter mon art ) Mais oui vive la bière! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Merci a vous 2 (et Davi même s'il a pas commenter mon art ) Mais oui vive la bière! J'aime bien tes mots fabriqué avec les teille vides!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Mais voyons se ne sont pas vulgairement des "mots fabriqués avec des teilles vides" c'est de l'art !! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Mais voyons se ne sont pas vulgairement des "mots fabriqués avec des teilles vides" c'est de l'art !! ART ça ne veut rien dire! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 ART ça ne veut rien dire! tst tu n'est qu'ermétique au talent de Lordz, j'allumerais un sierge en priant que tu ouvre les yeux et appersoit le sens du mot ART. (mince la messe est passé, bouarf j'irais la semaine prochaine alors ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 tst tu n'est qu'ermétique au talent de Lordz, j'allumerais un sierge en priant que tu ouvre les yeux et appersoit le sens du mot ART. (mince la messe est passé, bouarf j'irais la semaine prochaine alors ) L'art n'existe pas, c'est juste un mot pour flatter! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Han ! Hérétique !! bref je vais arété mon délire lol, c'est vrai que le mot art en lui-même c'est transformé petit à petit en abus de language et les gens n'emploi souvent à tord et à travers. Bientot un pet en bouteille sera artistique... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 alors ske j'ai fait c'est quoi? lol Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 @ Tim: Quand tu va te balader dans un musée d'art contemporain tu te demande vraiment ou commence et ou sont les limites de l'art, vu qu'il n'y en a pas le mot art ne veut plus rien dire en mon sens! @Lowd: c'est de la transformation, en utilisant des bouteilles vides tu a réussi a faire passer un message!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil