Lirix Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2007 Ca y est il se sent plus le Kiki ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2007 Sexy back... Yeah! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Arbiteurr de mon coeurr a la fête de la miousik' chez lui là Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Mais c'est qu'il commence à bien se fringue le loulou. C'est quoi ta chemise? Ps: J'ai honte de le dire, mais ta guitare finalement, la couleur rend pas si mal que ça . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Je coeur Arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 J'ai trop la classe putain, hier chuis aller au bahut ac cette chemise pour le dernier jour et tt... xD Et donc cette chemise appartenait à mon grand-père (nan il est pas encore mort), commandé dans les 3 suisses, et comme je suis grand et que mon grand père est rikiki, ça fait décontract'... Pis mes cheveux, trop funky kôa... A noter que j'ai joué sur un ampli tt-lampe fender de 180 watt, un frontman Deluxe, des fois que ça interesse qqun... ^^ [merci d'avoir posté la photo Pauline, j'avais la flemme de le faire, jtm =D] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Non c'est stylé le tout : ) Des ptites sneakers avec une touche de la couleur de la guitare ca aurait marqué la diff' La next, la next. Manque plus que les sons à nous faire tater ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Tom et moi, nous sommes les experts fringues du forums. Attention ça rigole plus. N'empeche c'est la meilleur photo de toi depuis Gordon Freeman. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Mais c'est qu'il commence à bien se fringue le loulou. C'est quoi ta chemise? Ps: J'ai honte de le dire, mais ta guitare finalement, la couleur rend pas si mal que ça . ChaoS et moi sur la même longueur d'ondes wouah =) , quand il me l'avait montrer via le site j'la trouvé immonde mais en fait le vert pastel là c'tout beauuu, pi ta chemise mmmmm bref Arbi. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Voila c'la seule photo que j'ai de moi sur mon PC, qui me sert d'avatar MSN Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Tachon, t'a les cheveux longs? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Wéh, et a la moindre goutte d'eau ui tombe dessus ils prennent, comment dire, du volume x) [Achète lisseur pas cher] Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Bienvenue au club bob. En tout cas les lissages en tout genre m'ont gavés, je suis rock autrement maintenant =D Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Ohoh , arbi en guitariste ! Pas mal , c'est pas mon style de guitare , mais elle est belle tout de meme =] Moi j'ai joué pour l'atelier de mon bahut ... 1 morceau x'] Mais c'est déjà ca , j'avais pété la chemise en plus ... jvous dit pas lol Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Tom et moi, nous sommes les experts fringues du forums. Attention ça rigole plus. N'empeche c'est la meilleur photo de toi depuis Gordon Freeman. Et celle en calbut' ou j'avais gagné un mcDo alors ?! XD Sinon merci, c'gentil... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Tu sais que mon appart est ouvert n'importe quel weekend pour se faire un truc sympa sur Paris mon chou . Tes parents sont plus open pour ça ou ta mère veut toujours pas me parler? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Bah maintenent j'ai 15ans, liberté sexuel kôa, ça devrait aller ! xD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Bha, faut qu'on en discute, ya grave moyen de se faire un week end sur Paris bien sympa. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Arbi, oublie pas le lubrifiant Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Lui il dit ça mais il couche avec moi et Vlad mardi prochain chez Vlad. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 C'kôa du "lubrifiant" ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Lowlz , ironie inside ? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 J'espère bien parce que là.. XD Nieuheuh apercu de ma soirée d'hier: Bon cest pas grand chose et j'ai rien bu , m'enfin , sans alcool la fête est plus molle! Le reste est trop ... censuré XD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 C'kôa du "lubrifiant" ? Bon Arbi... Du lubrifiant çà.. lubrifie quoi ^^" DarKinette rah faut qu'on sfasse une aprème sur Metz Sympa =D Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Bon Arbi... Du lubrifiant çà.. lubrifie quoi ^^" DarKinette rah faut qu'on sfasse une aprème sur Metz Sympa =D C'tais pas sérieux comme question la? XD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil