darKourai Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 AHHHH putin mais j'en ai marreuuuuh ! Tu les chopes où toutes ces photos??? Pis pourquoi moi qui a été la première à me faire courtiser par lui j'en ai pas T-T Jte deteste Paulinette! ><" Tfacon jlui ai dja promis des choses qui feront la différence XD N'empeche que t'as la classe là dessus Mon Bibichounet d'amouuur =) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Bientôt la photo avec la gratte électrique et en couleurs ?! =D Taleur j'étais à la cam avec RMN et... SWoh, what a torse ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Avec ta "holy-shit-guitare-holy-green-qui-pue" ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Bouh, sale missante ! (en fait elle a pris des tof à mon insu sur une vid que z'lui ais faite) D'ailleurs si vous zoomez vous apercevrez mon poster Harry Potter tt derrière. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Il se la joue à la James Blunt là dessus .Tout dépend si sa voix à mué ou pas ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Tom >> Tkt ! XDD ChaoS >> Va te faire foutre par ta salope de ton truc M6 chaispukôa là, meuchant ! DownTett >> Oui j'ai mué... x) darKi >> Foutre de dieu (oui je suis vulgaire), mais je t'aimeuh (aussi)... T-T Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 It'sa meeeee, mariio Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 C'est quoi cette mini-caille? -Pardon- Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Si on n'peut plus faire semblant q: Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 C'est quoi cette mini-caille? -Pardon- Tu devrais modérer tes propos ma caille( Dans le sens mon poulet * ) . Enfait non . Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Si on n'peut plus faire semblant q: tu fais très bien "semblant" alors... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 tu fais très bien "semblant" alors... dis moi t'aq quel âge, 10ans? Oh autant pour moi 12ans pardon oui ej sais tu vas me dire "et ta conneire elle a quel âge, 10ans?" mais bon c'est tellement bon alors peu importe l'âge Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Swiss @ Gangsta Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Il s'est passé quoi au juste avec le mur? Oo Mystère! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 dis moi t'aq quel âge, 10ans? Oh autant pour moi 12ans pardon oui ej sais tu vas me dire "et ta conneire elle a quel âge, 10ans?" mais bon c'est tellement bon alors peu importe l'âge Comment le prende? :/ Darkininounette >>>> Bah stun mirioir voila tout Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Comment le prende? :/ Darkininounette >>>> Bah stun miroir voila tout loool, OKééé je voié pas ça comme ça, mdr je pensais à un trou dans un mur en placo ou un truc du genre! mdr Dsl pour badaloth, dis lui que t'a 13 ans il sera cloué (XD) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Yeah yeah peace y'allz motha' fucka G unit Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 C'est quoi ca Lordz o_O Le méchant G.O.R. , il a cassé un miroir =O Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 loool, OKééé je voié pas ça comme ça, mdr je pensais à un trou dans un mur en placo ou un truc du genre! mdr Dsl pour badaloth, dis lui que t'a 13 ans il sera cloué (XD) Waouh, chui choqué! respect quoi te voilà en pleine crise de puberté mon gars Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Waouh, chui choqué! respect quoi te voilà en pleine crise de puberté mon gars Chais pas t'as un complexe ou c'est ton état normal? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Chais pas t'as un complexe ou c'est ton état normal? C'est ironique, voire sarcarstique, il se fout de ta gueule! MDR Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 C'est ironique, voire sarcarstique, il se fout de ta gueule! MDR tkt fiston je ne fais que te chambrer, c'est pas méchant! après tu le prends comme tu veux Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Ahhhhh Oukiiii je voyais comme Johnny , un mur detruit! L'illusion d'optique est bonne! xD (lol depuis quand j'ai le droit à des surnoms affectifs comme ça?) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Ahhhhh Oukiiii je voyais comme Johnny , un mur detruit! L'illusion d'optique est bonne! xD (lol depuis quand j'ai le droit à des surnoms affectifs comme ça?) Depuis que tu es sur ce forum ma ptite darki (lol) et en effet, l'illusion est sympa!^^ KEKETTE! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 ah oui je viens juste de capter! bien joué t'es un artiste l'illusion est pas mal!! mais bon j'espère pour toi que t'habites pas la décharge brochette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil