CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Pas du tout ! ^^"... Lé vielle que je te dit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 T'as pas de poil au torse fiston ! Ca ferai plus virile ! Spyke se croit ici depuis des lustres... Bisous de Darki... Il faut les mériter ceux la ! T'apprendras ça jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi perso les poils spa ce qu'il me manque ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Sur toi c'est marrant, on met une heure à se battre avec tes poils pour trouver ton anus ! C'est un défi sympa à relever ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Tu me donne envie chérie Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Tu me donne envie chérie Soit, je t'invite samedi prochain à entrer avec moi ? (Du moins essayer) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Soit, je t'invite samedi prochain à entrer avec moi ? (Du moins essayer) Par contre vu que j'ai plus de tunes , je prends de l'huile de colza pour que ça passe , ça te dérange pas trop ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Bin... Généralement j'y vais à sec avec du gros sel, mais je veux bien faire un effort pour cette fois Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi en mode yo je fais dla gratte enfin j'essaye et c'est trop cool. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Bin... Généralement j'y vais à sec avec du gros sel, mais je veux bien faire un effort pour cette fois Essaye avec du sable ou du verre pilé, sensations garanties ! Bon ca va bien dans le trombi, alors Britney Spears sans cheuveux !!! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 arglll mais c 'est trop moche bwéé Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 OHHHH MON BIBICHOUNET!!!! C'est meugnon tout pleiiinnnn (l)(l) zeu tèmeuuuh RMN>Ah nannn pas de poils , c'est ignoble ça >< Degueuuuu beuurkk XD Alex>huuhuuu ... pas mal Pinaise ça part vraiment en tongue ici xD Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 un live de tongs x) > la maladie ( enfin je sais pas si c'est une maladie ^^) de la pilositee xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi jveux voir RMN torse nue avec mon nom écrit dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Si y'a le mien d'écrit j't'achète un camion remplis de TWIX. =D Offre soumise à condition, voir règlement en magasin. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Alex l'est meugnon =) Arbi jt'aime pu RMN l'est chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 A PWAAAAAAAAAAAL Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Arbi: Si je fait sa ou si RMN le fait? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Les deux. XD (ouais, vive les intervention express made in Ed ! ) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Alex>huuhuuu ... pas mal Alex l'est meugnon =) Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Aucune nudité dans cette image juste la représentation de ma personne : a gauche je signale Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Ce teint blanc, ce nez... Mickael Jackson ! =D (sympatiques les donzelle sinon ^^) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Ce teint blanc, ce nez... Mickael Jackson ! =D (sympatiques les donzelle sinon ^^) Enfoiré! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Alex>POst inutile pour prouver que tu te sens plus XDDD jdec Paulinette>Heyy , il vient dja plus me parler su msn il faut bien qu'il se rattrape! Ed>Pinaise , au moins les rares fois où je vois tes posts , ils se remarquent xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Arbi: jte le fait demin ou apres demin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil