gtj-LordZ- Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Dommage que Chaos soit parti puor 2 semaine Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Mwarf mais franchement , z'etes vraiment des $°µ|£$ quand vous le voulez! XD c'est les mains de mon frère et moi qui prend la photo >< Bibichounet j'ai honte de toi XD Franchement des mains pareil , je me ferai flipper moi même ^^" HEY , tu insinue quoi part la ?? xD Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 il faut observer qu'il y a marqué ''gentlemen'' au dessus ...xD je sais pas comment on doit le prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Si on avait du marquer un truc au dessus de Kirua sa aurait plus été face de cul Gentlemen pour chiotte je pense... Jette ta blague dedans. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Alala, t'es drôle tom en fait... en fait. xD Mah chuis sur Spyke il est bôôô ! Une photo ! Une photo ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 alors la tof de RMN???? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 alors la tof de RMN???? Ca arrive ! Mirde je n'aurais pas dû la promettre pour la page 69 Elle sera postée Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 moi beau ? sa va pas ^^ je suis honnete j'ai 16 ans et je suis un adolescent avec des lentilles et des boutons ( que sur les joues heuresement) voila donc apres le suis brun et j'ai les yeux marrons clair... Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Spyke":3ftz0f9p]moi beau ? sa va pas ^^ je suis honnete j'ai 16 ans et je suis un adolescent avec des lentilles et des boutons ( que sur les joues heuresement) voila donc apres le suis brun et j'ai les yeux marrons clair... Un adolescent avec des lentilles, je vois pas en quoi sa fait moche ? meme avc des lunettes. Sa donne un style apres chacun ses gouts. Pour l'acné c'est normal a ton age. Encore estime toi heureux que t'en ai juste sur les joues, certaines personnes sont atteintes sur le dos, cou, torse,... Et puis c'est passager donc no panik. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Mon pote à 18 ans et n'a toujours pas eu d'acné, chanceux ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Mon pote à 18 ans et n'a toujours pas eu d'acné, chanceux ? Pas spécialement, j'ai 17 ans, et je' n'en ai toujours pas eu, et je n'en aurai pas ! Pourquoi ? Parce que j'ai une peau sèche ! Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Je sais pas si on peut appeller sa de la chance. Mais bon il peut s'estimer heureux. Je suis a gauche au cas où. Je suis membre depuis la sortie d'halo 2. Je suis pas un memebre hyper actif car je veux poster c'est pas pour du caca. Donc voilà Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J't'aurais jamais imaginé comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 XDDDD la 2eme photo..tu trouvera l'erreur xDDD ( ya un truc en trop ^^) Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 C'est à dire vlad ? Comment sa ? tienquete je le prendrais pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Présentes :*) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J'sais pas j'timaginé en racaille Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 les deux doigts cela signifie quoi? j'ai que 16 ans quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Lol c'est vraie qu'a travers un micro, tu peux imaginer des choses. Ba sur la deuxieme photo c'etait un ptit trip. Les deux doigts signifie rien de spécial, c'est pour faire style. Jaime bien cette photo car c'etait dans un festival de musique " les papillons de nuits " ba on avait bu . Et comme on est manchot ba c'est mauvais signe de dormir a coté de gens qui boivent. Si vous buvez avc des normands, surtout ne vous endormez pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 ta mis ton chwingum dans ton nez? c'est d'un gout exquis ^^ Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Oui a la fin sa me piquez le nez. Sinon je me presentes un peu : Je m'appelle wilfried ( mais jprefere wil j'ai 20 ans , je suis etudiant ( STG c'est de la gestion des entreprises ) j'habite en Basse normandie dans la Manche a avranches coté de granvilles. J'aime les jeux vidéos, les soirées, l'alcool quand meme et les demoizelles ^^. Donc voilà @+ tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Pas spécialement, j'ai 17 ans, et je' n'en ai toujours pas eu, et je n'en aurai pas ! Pourquoi ? Parce que j'ai une peau sèche ! Tien pour une fois que je suis content d'avoir aussi la peau sèche ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Pas spécialement, j'ai 17 ans, et je' n'en ai toujours pas eu, et je n'en aurai pas ! Pourquoi ? Parce que j'ai une peau sèche ! Oué c'est ca... Dit plutot que c'est parce que t'es barbue et qu'on les voit pas lol Citer Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Les deux doigts signifie rien de spécial, c'est pour faire style. Les deux doight signifient quelque chose. Dans le sens que tu les présentes ça veut dire je t'encu** Par contre tu les aurais présenté de l'autre coté ça aurait voulu dire "V"ictoir Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Oui pr les cacailles , mais pour nous c'est pr faire style. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil