badHALOth Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ba toi tu nous montrera ça avec tes ray-ban de contrebande et ton super blouson d'aviateur!!XD RayBan PoWer StYle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ma signature) et alors, ce sont tout de même les rays bans! mdr sinon fabuis, c'est laquelle la fille? on arrive pas à différencier! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 http://img125.imageshack.us/img125/3224/pa270198yo2.jpg Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 oh tu es le roi de la mer! c con tu fermes les yeux! mdr sinon simpa tes converses! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ton look' te va bien et te correspond bien ^.^ puis la photo l'est joli, les cheveux enfin ta crete au vent ^^ la mer et tout lol Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Merci ! She's a Perfect Girl Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Montréal ? ^^ Elle me fais penser à quelqu'un, une fille que je connais ou connaissais je crois. M'enfin spa important. J'hésitais à poster aussi une photot d'une ex ou d'une amie mais après sa va être la foire pour ses coordonnée Pis laquelle xD Sinon Vlad t'es de noveau avec elle ? (classe la photo au dessus) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 J'pourrais te répondre Samedi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 A la commande carrément Ca rigole plus Sinon , stylé la photo ^.^ Pauline Sale méchante >< Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 http://img125.imageshack.us/img125/3224/pa270198yo2.jpg Putain apparement le lac leman s'est agrandit lol. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 J'était à Madère, une île de Portugale ou on fait.... LE MADERE Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Merci ! She's a Perfect Girl Ou pas....... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Mon Haloween a l'école (Jétais pas édguiser ^^): Sinon pour les intéresser, ma copine: (fesait un temps que j'avais postez ici non? ^^) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Ou pas....... Question de point de vue bien sur Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Question de point de vue bien sur No , no , she's not perfect and very ugly.......... i'm not serious , it's a bad joke ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 we have an almost bilangual frenchie here Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Sbaw Lord... en plus il vient juste de me dire qu'il avait mit son string panthère avant de partir voire sa belle... Chaleeeeeeeur Sinon, le chanteur de Fickle en gros plan, ils ont vraiment assurés pour ouvrir Panic!... Enfin, bon souvenir, et avenir de leur côté j'espère. Trop cool ce groupe, et sympa, j'ai pris une photo avec eux mais jsuis télemment content que je tappe un sourire freedent gogolito Enfin... myspace.com/ficklefickle Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 we have an almost bilangual frenchie here No ,no, i've just one tongue....... Where is the exit , please , i must take this .... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Having 1 tongue doesn't stop me to speak 3 language, et 4 if we count SMS ^^ Sinon bha elle a bien aprécier le string léo mon tom Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 T'es sur que tt pas déguisé LordZ ? xp (nondidiou j'commande la même copine au Papa Nowel c't'année !) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 T'es sur que tt pas déguisé LordZ ? xp (nondidiou j'commande la même copine au Papa Nowel c't'année !) Taratata tu commandes rien du tout ! LordZ : l'est joulie ta copine ( mais comme même n'Arbi !) pi pleisn de bonheur x] ToM envoi la photo de toi et ton smile =) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Arbi T'es désespéré au point de vouloir VOLER les copines des autres ?!!! C'est honteux !! Jvais appeler batman , fait gaffe >< Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 T'es sur que tt pas déguisé LordZ ? xp (nondidiou j'commande la même copine au Papa Nowel c't'année !) non j'suis pas déguiser Et non il n'y a qu'une émilie et c'est la mienne, vive les femme québécoise! ^^ (quoi que l'accent des française peu être bien attirant, m'enfin j'aime mieu ma Milie ^^) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Mah, j'plaisante, tu sais bien que j't'aime mon LordZizinounet ! =) J'te la laisse ta Milie, tkt, j'ai mon n'aaaaange déjà ! xD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Muarf, c'est toujours marrant de briser des faux couples, te sens pas visé Lord lol, mais c'est marrant, j'aime quand sa arrive Pendant la Coupe du Monde, j'ai fais un pari (c'est bidon mais on était fou du foot) et j'ai appelé une copine et jdevais chanter "Lucie elle est bourrée, Lucie elle est bourée" sur le célèbre air de Cauet, parce que elle avait mal finie une soirée, elle s'était bourrée pour France Brazil, hoooou Pas de bol, elle a crue que c'était son mec (je chante très bien en aigu et j'utilisais son portable). Jcrois que c'est pour sa que sa a mal tourné entre eux, mais elle me remercie maintenant, elle a réalisée qui il est ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 Muarf, c'est toujours marrant de briser des faux couples, te sens pas visé Lord lol, mais c'est marrant, j'aime quand sa arrive Pendant la Coupe du Monde, j'ai fais un pari (c'est bidon mais on était fou du foot) et j'ai appelé une copine et jdevais chanter "Lucie elle est bourrée, Lucie elle est bourée" sur le célèbre air de Cauet, parce que elle avait mal finie une soirée, elle s'était bourrée pour France Brazil, hoooou Pas de bol, elle a crue que c'était son mec (je chante très bien en aigu et j'utilisais son portable). Jcrois que c'est pour sa que sa a mal tourné entre eux, mais elle me remercie maintenant, elle a réalisée qui il est ! Tu es thomas et tu es mechant ^.^ Arbi tu parles de moiooo ( et la il va dire nan, juste par fierté ^^) Puis Lordz c'est vous qu'avez un accent pas nous lol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil