fabuis12 Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 *Mode débat : ouvert* E vous pensez quoi de la fille la ? La fille la Les cultes apprécieront surement x] Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 LOl je pensais que tu mettrais une photo de ta copine!! mais nan meme pas!!!! Sinon la tof is very belle!! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Moi jla trouve joulie =) la des beaux yeux et une belle couleur dpeau ^^ puis Vlad je sais que tu craque pour les métissses, serait-ce ta futur promise? Fab' : nan mais !! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 T'es même pas belle, nieuh. Vala ma darKinounette, elle belle ELLE : [retouché par môha ^^"] Toi et badaloth je pense que vous allez très (très) vite vous hair!!! (A 2 sur cette pauvre DarKi^^) Sinon la photo est magnifique mais, DarKi est magnifique de toute manière!!! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Moi jla trouve joulie =) la des beaux yeux et une belle couleur dpeau ^^ puis Vlad je sais que tu craque pour les métissses, serait-ce ta futur promise?! C'est mon ex, et peut être bientot de nouveau ma petite amie... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 oulala se remettre avec une ex c'est pas terrible car si vous n'êtes plus ensemble c'est bien pour une raison mais bon c'est pas le rubrique adaptée Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Bha si c'est bien celle que je pense, je crois que sa pourais bien marché (go vlad go! ) sinon j'vous sortirai une photo de ma copine Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Ouais môa aussi quand j'en aurais une. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 oulala se remettre avec une ex c'est pas terrible car si vous n'êtes plus ensemble c'est bien pour une raison mais bon c'est pas le rubrique adaptée Sa veut rien dire... j'avais laché une copine que j'aimais mais c'était télemment la merde de partout que je croyais plus en rien. Jme suis remis avec elle peu de temps après et sa a duré 1 an et demi... (où j'ai refais la connerie mais j'ai assumé derrière, c'est pas bien de trop jouer avec un coeur ouvert) Sa dépend de chacun ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Tu es toujours avec elle ? non donc ton exemple ne marche pas dsl. Sinon moi aussi je vous montrerai avec joie une photo de ma copine mais pour cela il m'en faudra une ... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Kiru4 je pense pas que vlad veuille se re mettre avec cette fille pour rester toutes sa vie avec, faut essayer d'en profiter Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Tu es toujours avec elle ? non donc ton exemple ne marche pas dsl. Sinon moi aussi je vous montrerai avec joie une photo de ma copine mais pour cela il m'en faudra une ... Voilà la pure réaction que j'attendais. Enfin vu que je m'y attendais je m'y attarde pas. Suis ton coeur, t'a l'air de tenir à elle Vlad ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Vlad> vas-y tu t'en fous on est jeune faut en profiter et pas faire comme moi xD Humm...moi mon "ex"(oui parce que quand jai dit ok pour sortir avec il ma sortit qu'il voulait se consacrer au cours -___-) essaye de me rebrancher xD sauf que j'en ai légerement rien à foutre ^^" C'est un problème certes! huhuuu.. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX X XX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Kiru4 je pense pas que vlad veuille se re mettre avec cette fille pour rester toutes sa vie avec, faut essayer d'en profiter Sa me derangerais pas Vlad> vas-y tu t'en fous on est jeune faut en profiter et pas faire comme moi xD Si ça dependait que de moi je n'hesiterais pas une seconde Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 profitez de votre jeunesse pour l'instant, si ca marche tant mieux, sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Toute façon rien ne dure, alors fo profiter du moment Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Rien ne dure mais tout persiste Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 Ta bu une smirnoff pour nous sortir une phrase pareille steen? Si c'est bon fonce, ta rien a perdre que je sache, je pensait comme toi et ç'est une belle erreur, eclate toi au lieu de te prendre la tete Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Wais j'préfère faire mon ado qui se souci pas du monde et être heureux même si j'vais me faire dire de génération matérialiste uqi pense qu'a osit et blablabla, que de me rendre contre que tout est en train de mourir (A cause de nos parents qui ont détruit la planète, on doit c'en soucier, dommage ) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Ta bu une smirnoff pour nous sortir une phrase pareille steen? Si c'est bon fonce, ta rien a perdre que je sache, je pensait comme toi et ç'est une belle erreur, eclate toi au lieu de te prendre la tete Tu connait pas l'histoire, se dépend d'elle pas de moi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Normal ta pas voulu en parler oh Si tu sais vraiment pas si c'est possible essaye de pas trop de prendre la tete Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Voila a quoi je vais ressembler cette aprem : Surprise ... Vous m'en direz ce que vous en pensez xD Pauline J'ai fais quoi xD !!! Arbi Je compte sur toi pour trouver un jour une copine x] Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 fabuis12/R4LeS:le pire cet qu'il te va bien ton costume Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 QUOI xD !! Je ressemble tellement a un paysan a la base ? xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil