Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope

Thor

Messages recommandés

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oulala se remettre avec une ex c'est pas terrible car si vous n'êtes plus ensemble c'est bien pour une raison mais bon c'est pas le rubrique adaptée :roll:

Sa veut rien dire... j'avais laché une copine que j'aimais mais c'était télemment la merde de partout que je croyais plus en rien. Jme suis remis avec elle peu de temps après et sa a duré 1 an et demi... (où j'ai refais la connerie mais j'ai assumé derrière, c'est pas bien de trop jouer avec un coeur ouvert)

Sa dépend de chacun !

Kiru4 je pense pas que vlad veuille se re mettre avec cette fille pour rester toutes sa vie avec, faut essayer d'en profiter :wink:

Sa me derangerais pas :wink:

Vlad> vas-y tu t'en fous on est jeune faut en profiter et pas faire comme moi xD

Si ça dependait que de moi je n'hesiterais pas une seconde

Wais j'préfère faire mon ado qui se souci pas du monde et être heureux même si j'vais me faire dire de génération matérialiste uqi pense qu'a osit et blablabla, que de me rendre contre que tout est en train de mourir (A cause de nos parents qui ont détruit la planète, on doit c'en soucier, dommage :) ) :wink:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...