badHALOth Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Moi jme ferais tatouer "FUCK JESUS" en gros sur le torse. Avec le plan de ma maison pour m'enfuir des fois. Je rigole hein mdr! pourquoi pas!sinon ouais ça se répand petit à petit les graph sur les cheveux!yen a un dans ma classe il aime bien changer de coiffure souvent! alors ce matin il s'est ramené avec des espèces de signes sur le coté ! mdr ça lui va bien en plus! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 T'es gai ? J'croyais pourtant que ma darKinounette me trompait avec tôa, étrange... xD Heu, juste un truc, on s'écarte pas chtit peu du sujet là... ? xD Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 A mon iut il y a un mec avec une crète et tous les cheveux teint en ROSE bombon Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 'faut ouvrir un topic Coiffures ^.^ un gars c'est ramené avec Un playboy dans les cheveux Horrible^^" puis pour le tatooO, mon père en a un sur tout l'avant bras il l'a fait a l'arrach avec ses amis bizar étant jeunes et il m'a dt qu'il a rien senti du tout donc vala sinOn comme n'Arbi la dit c'est banal mais c'est la classe =) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 T'es gai ? J'croyais pourtant que ma darKinounette me trompait avec tôa, étrange... xD Heu, juste un truc, on s'écarte pas chtit peu du sujet là... ? xD Sa fait au moin 40 page de ça Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2006 T'es gai ? J'croyais pourtant que ma darKinounette me trompait avec tôa, étrange... xD Heu, juste un truc, on s'écarte pas chtit peu du sujet là... ? xD serais tu jaloux? mdr sinon non je ne suis pas gay, espèce de garnd fou! lol moi les pédés je les chasse, n'est ce pas johny? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Ma n'Infernarbinette que j'aime et mOa ^^ (j'ai l'air choquée sa me fait tripper) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 serais tu jaloux? mdr sinon non je ne suis pas gay, espèce de garnd fou! lol moi les µ&§&s je les chasse, n'est ce pas johny? Lol , tu devrais te chasser toi meme , et Johny aussi lool !! Pouline Celle que t'es sexy ... Infernarbinette !!! xP !! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Infernal : Mon chéri ^^ Arbi : un pote jtrouvais que çà sonner bien x] puis -nette parce que c'est une fille Juste parce que n'Arbi et darKinette aiment bien =$ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 T'es même pas belle, nieuh. Vala ma darKinounette, elle belle ELLE : [retouché par môha ^^"] Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Bah vui jle sais... darKinette la fille dmes conversations quand jsuis plus très normale x] l'est belleuhh =) Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Juste une question comme ça : Vous la trouvez comment cette fille ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Pas mal mais un peu ronde non ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Un tout petit peu. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 (c'est des fois mieux) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Elle est jolie ( On dirait les vieux jeux du McDo dans la deuxiemes photos ) . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 PLutot mignone Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Un peu jeune Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Un peu jeune Un peu jeune pour nous mais tu la trouve jolie sinon? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Pas fana ... Mais ca va ^^ Arbi T'es un sadique avec pauline xD !! Mais nan pauline , t'es mimi ^.^ L'écoute pas , c'est un gros méchant ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 moi j'la trouve pas belle desolé Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 moi j'la trouve pas belle desolé au moins il tourne pa autour du pot Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Style de merde (boucles d'oreilles, coiffure) mais un certain charme dans le regard. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Assez jolie, et j'aime bien son sourire... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 Pas du tout mon style, et je la trouve bien mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil