--- DH --- Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Là c' est toi le flood Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 On va pas recommencé comme dans le sujet des blagues. Laissons nos differents de coté, evitons les remarques désobligeantes et concentrons nous sur le sujet principale. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Voilà qui est sagement parlé! Un ptit dossier=> Badaloth en fin de soirée chez moi! Remarquez la lueur d'intellinge et de vivacité dans ses pupilles! mattez le bo gosse (vé me faire tuer) il à pas la lèpre c'est la qualité de l'image qui est trop pourrie^^ et moi: à l'église, nananan je suis pas du tout catho (ou quoi que ce soi d'ailleurs^^) simple pari ac l'autre au dessus (badaloth) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Bad' : c'est qui ce chapeau?! ^^ JoHnnY' : 'sont belle tes lunettes =) Vlad' elle craque bien ta coupe zouli Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Allez, une photo toute fresh de moi avec ma veste G-star qui m'a couté une chtite fortune Bon la photo est prise dans un miroire donc c'ets un peu floue ! http://img211.imageshack.us/img211/8316/azq9.jpg Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Allez, une photo toute fresh de moi avec ma veste G-star qui m'a couté une chtite fortune Bon la photo est prise dans un miroire donc c'ets un peu floue ! http://img211.imageshack.us/img211/8316/azq9.jpg T'as le même style que mon frère Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 T'as le même style que mon frère Power of Switzerland my friend Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Power of Switzerland my friend of course Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 mais fais gaffe à pas trop te dévoiler, tu risques d'avori la cote en moselle après! T'es jaloux? DH>tu mfais trop penser à quelqu'un mais jsais pas qui xD peut-etre à toi meme Oo J'aime bien ta coiffure en tout cas =) Vlad>Huu en général je deteste les fashions , c'est de m.erdeux qui se sentent plus! J'espère que t'es pas comme ça hein XD En tout cas sur la triptyque la deuxième photo tu ressembles à Beckham XDD pour pas flooder: Juste pour vous montrer la longueur de mon ignoble mèche XD vous savez quoi? elle me gene un peu xDD Citer Lien vers le commentaire
Artz is athée Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Vlad>Huu en général je deteste les fashions , c'est de m.erdeux qui se sentent plus! J'espère que t'es pas comme ça hein XD Je peux t'assurer que c'est pas son cas. et pour pas flooder... http://www.myspace.com/danstoncul Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Vlad il a la classe c'est tout . Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Merchi merchi Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Pas de soucis Darki, Vlad c'est vraiment pas ce genre la Vlad il ne faut pas dire junk car ça veut dire drogué a héro et coke Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 C'ets pour ça que je dis Junk. D'façons je hais les junks Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Je croyais que sa allais faire fashion de merde ta crête mais ton style en lui même est bien je trouve, entre fashion et rock Respect ! Moi jme la fait rouge ou grise ! Le gel colorant kwa En attendant de pouvoir vraiment faire un truc bien. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 J'aimerai bien tester ces gels colorants ca a l'air marrant. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai essayer les colorant de couleur hier avant de faire ma décoloration pour voir si le blond m'allait bien et franchement les gels colorants c'est de l'arnaque ! 6€ le pot t'en à pour 1 semaine et ça colore presque pas Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Oki c'est relou car l'idée est bonne mais bon si c'est de l'arnaque je l'acheterai pas merci Vlad Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Ouais c'est vrai qu'il faut mettre le tarif pour que sa se voit ! Mais pour tester c'est cool : ) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 simpa ton style vlad! t'as de la classe mec! bravo^^ (désolé pour mes photos, misent involontairement! ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Vlad il a la classe Kirua: Je veux t'es lunette! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Jme disais bien que j'avais oublié quelque chose XD Johnny> Je l'ai déja vu ce gif de mon vendéen preféré ! xD Il a la classe-euh avec ce truc éstrange sur la tête xDD (meme tout court tfacon) Pour vlad , ok et tant mieux parce que ce genre de mec c'est insupportable xD Je suis fière de toi bravo! Kiru>Yeahhh les lunettes xD la classe! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Johnny> Je l'ai déja vu ce gif de mon vendéen preféré ! xD Il a la classe-euh avec ce truc éstrange sur la tête xDD (meme tout court tfacon) je préférerais être ton mosellan préféré... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 darkinette : ta trop de chanceuh pour ta frange moi la mienne a arreter de pousser Kirua : Hihi tes lunettes trop belle avec les tits coeur ^^ t'es zouli Oui Vlad' ta la classe , comme tout les suisses d'ailleurs j'ai decOuvert çà loOl Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Regarder moi cette classe. On y voit rien mais c'est marrant Je suis donc avec mon ami ronald Mac Donald Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil