xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Bon bah me voila avant de sortir Voila Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 J'aime pas ton style mais sur ti çà va bien http://img62.imageshack.us/img62/1733/m ... ypoiv0.jpg xDDDD Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Dans ce cas je m'en sent obligé... http://img171.imageshack.us/img171/3581/italiaaazq6.png powaaaa xD Pauline>Marchi-euh ça c'est une supportrice^^ (mignonne en plus!) sinon balck spartan tu n'es pas le seul à être choqué (dsl RMN) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2006 LOOOL Le truc de ouf !!! xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Style pauline xXMyThiKSkiLLz Le pantalon , il est casser,normal ? Je rigole , je sais je suis naze Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2006 Moh, t'as une geule d'enfant Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 [Vive les meches de fou] Humm wi jviens dvoir ça sans le vouloir et heu comme j'ai rien d'autre à faire en attendant mon mystérieux élu je vous pollue avec ma vieille tête de moche! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 meuhh darKi retire le " de moche" parce que voila ^.^ tu t'es fait une mini crete^loOl ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2006 wouah les mèches rebelles^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2006 xD !! C'est quoi cette coupe ptdr !!! EDITE Voila moi CHOQUER en voyant le pseudo d'un "pote" : Necroman (j'ai chercher l'origine,et j'en déduit que c'est NECROPHILE O_O ) CHOQUER !!! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Paulinetteuh>xD eh wé vive la pseudo crète en bois xDD et tu nous dois tjrs des photos de tes vacs Miss =) Mon Vendéen préféré(en attendant de te trouver un surnom dla mort!)>Enfaite j'ai rien a ajouter xD Fab>qui est-ce qui te parle de necrophile?C'est infect ce bordel! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Paulinetteuh>xD eh wé vive la pseudo crète en bois xDD et tu nous dois tjrs des photos de tes vacs Miss =) Mon Vendéen préféré(en attendant de te trouver un surnom dla mort!)>Enfaite j'ai rien a ajouter xD Fab>qui est-ce qui te parle de necrophile?C'est infect ce bordel! ma mosellan préférée=> lol XD fab=> y'a aussi la zoophilie, la pédophilie, et ho mon préfér : la scathophilie! mouarf Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 ma mosellan préférée=> lol XD fab=> y'a aussi la zoophilie, la pédophilie, et ho mon préfér : la scathophilie! mouarf Moi c'est tous les quatre en même temps Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 Moi c'est tous les quatre en même temps roh le coquin! t'es un chaud du ziz sexwouelle touah! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 je vois que le topic s'améliore de mieu en mieu Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 "bonjour c'est où le guichet pour les autistes ?" Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 C'est sur ce topic mon chère, juste au deçu de ton post Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 hum ? me serais-je rompé de topic ? xD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 darKinette : quelles photos ^^ bientot Fab': Mdr ton pote et moi on va bien s'entendre mdr Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 On dirais le bar mais avec tout les fana des girlz de Hfr XD Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 ouep x) sur ce je vais faire un tour au bar en question ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Pauline xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur de toi maintenant ^^ Bad Ta scathopilie , c'est pas le truc des sados XD !!!!!! GoR T'es pédophile aussi O_O Tu t'en prend a des gosses de quelles ages lool !! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Pauline xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur de toi maintenant ^^ Bad Ta scathopilie , c'est pas le truc des sados XD !!!!!! GoR T'es pédophile aussi O_O Tu t'en prend a des gosses de quelles ages lool !! non la scatho philie c'est ouvert à tout le monde et à toutes les générations! mdr sinon il me semble que GoR aime bien e particulier les enfants de 14ans! (ne te sent pas visé!^^ ) "venez les enfants, on va jouer avec mes peluches dans mon grand lit 15places!" Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 non la scatho philie c'est ouvert à tout le monde et à toutes les générations! mdr sinon il me semble que GoR aime bien e particulier les enfants de 14ans! (ne te sent pas visé!^^ ) "venez les enfants, on va jouer avec mes peluches dans mon grand lit 15places!" He, c'est le bar à flood içi Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 He, c'est le bar à flood içi lol exactement Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2006 Oui et bien pour flooder il y a un topic pour ça Pas la peine de pourire des topics Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil