--- DH --- Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Yeah Laura , montre leur le meilleur pays , et n'oublier pas : 4 ETOILES !!!! Et n' oubliez pas non plus : L' entrainement Italien ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Euh , Soda tu laisse passer CA ?!! DH Ca serait aussi celui des portugais alors Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Haha j'vais montré sa a mon amie, elle est italienne, elle va vouloir me tuer Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Et vui c' est triste de voir ce genre de truc dans le sport, et sa concerne pas que les italiens ( 'fin oui, eux en particulier mais bon...) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Edité par Vardemis: Et moi je t'ajoute un carton. Tom ! Non ! Un averto, ralala mais les membres fidéle sans avertos coulent un à un. Who's the last survivaure? Ps: C'est quoi cette video? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 ma foi... carton pour avoir dit pute quoi tendu Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Faut croire que le stagiaire prend beaucoup d' initiatives, là ou Soda s' est tut... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Ololo, je n'ais pas critiquer l'innitiative de Vardemis. Juste j'ai fait remarquer que les membres fidéle depuis plusieurs années sans averto se font rarisime et se compte sur un ou deux doigts. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je n' ais pas dit que tu avais critiqué quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Juste j'ai fait remarquer que les membres fidéle depuis plusieurs années sans averto se font rarisime et se compte sur un ou deux doigts. Ouais c'est vrai que sa se dit pas mais je serais banni depuis un bout de temps quoi Enfin. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Enfaite y'en a 2, momo et moi (d'actif). Mais tom il me semble que tu avait déjà eu des averto sinon a quand une nouvelle photo? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Juste j'ai fait remarquer que les membres fidéle depuis plusieurs années sans averto se font rarisime et se compte sur un ou deux doigts. Hé hé Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 je suis pas très actifs...j'ai plein d'avertos (pas très mérités d'ailleur...bouh monde cruel)...mais je suis là depuis longtemps 3 ans et 20 jours... ah ouai quand même Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Banni une fois ^^ Lordz La prochaine , je veux que sa soit toi =] Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Les averto enlever ne comptent pas Lordz Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Dieu existe, c'est une preuve que ceci !!! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Hé moi aussi jsuis neutre ^.^ http://img168.imageshack.us/img168/3849/moi05ry0.jpg 'Me suis eclatée ^.^ Kiru' tu m'en veux pas hein mais jte viole avec tes lunettes fashion avec le tit coeur xD Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 LOOL Magnifique Pauline ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Enfaite y'en a 2, momo et moi (d'actif). Mais tom il me semble que tu avait déjà eu des averto Mais mais, mais moi je les ai eu après un combat avec Bidule dans ma période boulet. Donc on fait comme ci j'en avais jamais eu. Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Non. Ca marche pas comme ça Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 LOL les photos J'adore ces lunettes fashion Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Les averto enlever ne comptent pas Lordz Bha moi je n'ai jamais eu, ni enlever par un modo ni pour ban, donc j'suis le meilleur . Fabuis: J'ai mit 4 photo de moi plus ma chambre c'est pas assez? XD Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Lordz Nan !! Ca me fesait délire les super-mans etc ... , donc j'en reveut mdr !! Sinon , stylé Kiru ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Kirua!!!!!!! enfin je t'ai vu! ^^ Fabuis: wais bha j'ai pas d'autre photo de moi alors désoler Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 J'tavais dit que quand je me lever et que j'allais sur Hfr , je voulais voir les photos mdr !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil