fabuis12 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Lol,trop fort la tof de mattéo ^^ Mais montre ta face mec =] Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 La classe mdr oui on veux voir ta bOuille ( et pas de "gnagnagan pas envie gnagna" ) Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 petite tof en mode star fashion victime (pas mon style de tof mais bon) http://img432.imageshack.us/my.php?image=williamcx9.jpg http://img186.imageshack.us/my.php?image=williamcopievb8.png Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 57 représente hein darKi ? xD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 J'en étais sure que t'en avais pris une moche XDDD Traitre! Je t'aurais la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Par mesure de protection pour ces deux âmes perdues. La loi, que je représente, déclare qu'elles sont sous protectorat. Le premier qui dit quelque chose va faire un aller simple pour mars ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Pwahaha elles sont moches toutes les deux! Oups >< Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Par mesure de protection pour ces deux âmes perdu. La loi, que je représente, déclare qu'elles sont sous protectorat. Le premier qui dit quelque chose va faire un aller simple pour mars ! Merci Vardemis toi t'es gentil jtaime bien ^.^ Darkinette mais nan grr >< t'es zoulie ( a force tu dois avoir peur de moi xD ) ne me tue pas mais... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 J'aime bien les oreilles Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Attention Ghost of Reach ! Tu va bientôt franchir la ligne rouge Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Ok je fais gaffe ----------------------- Aaaaah, j'ai vraiment pas d'bol moi! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 petite tof en mode star fashion victime (pas mon style de tof mais bon) http://img432.imageshack.us/my.php?image=williamcx9.jpg http://img186.imageshack.us/my.php?image=williamcopievb8.png tiens au départ j'allais dire: mais il a prit les tof de grunti, mais ensuite j'ai vu que c'était toi qui les avait posté Il a du style notre grunt Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 lol J'trouve ça classe d'être fringué comme ça, avec un jolie chtit T-shirt Atticus bien cher et tt... xD darKi >> Sont cool tes n'oeilles, j'aime bien aussi... ^^ Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 c'est un tee shirt H&M a 9.90 € vive les trucs fashion pas chers ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 C'est claire que pour 50€ de plus t'a juste le mot "Atticus" écris dessus, mais bon, j'aimerais bien en avoir un quand même... ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Pr que dans un an il soit trop petit, et que tu te dises : 'Merde si j'avais su, j'aurais pas foutu de thune dedans?' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 lol J'fais un régime à ce moment là... ^^ Ou j'le mes sur le mur... xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Moi je porte déjà mes chandails un ten soit peu plus serrer qu'une personne normal, il me toff pas hyper longtemps, mais pas grave, j'ai juste l'air d'avoir plus de muscle avec XD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Moi je porte déjà mes chandails un ten soit peu plus serrer qu'une personne normal, il me toff pas hyper longtemps, mais pas grave, j'ai juste l'air d'avoir plus de muscle avec XD Mdr !! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Cette année au lycée, le pari: Passer une journée habillées en militaires! pas manqué on à perdu: viré du lycée pendant 1 jour! J esuis à droite! XD http://pikeup.skyblog.com/pics/462447338.jpg et en mode "beau gosse" http://pikeup.skyblog.com/pics/462443048.jpg Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Oo pr ca? Encore pire que dans mon ancien lycée la loose ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Ouais, mais bon on était déjà bien repéré a cause de notre classegenre feux d'artifices, jets de gommes, de pétards, de boulons de fèves et.. deportes de casier en cours ainsi que divers journées à paris ( genre celle-ci) qui à cumulé et à fini ac un jours d'exclusion 4h de colle et interdictions d'aller en cours de francais à 2 semaines du bac! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Ooohhhh Oo je suis sous la protection de Vardemis! Quelle chance!! J'y aurais jamais pensé xDDD *émue* qui a dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid? =D wiwi tu vas y passer xD (j'ai pas plus conpromettant ><) JBG>C'est où ste plage??? XD et ça craint ton truc xD se faire virer juste pour ça , moi jme suis déja ramener avec un chapeau de fermière et tout ce qui va avec et ils ont rien dit XDDD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Darkiiiiii je te hais, te renis je ne t'aime plus meuchante ! en plus jsuis trop pas bien la bouhe a moitié ouverte parce que je chantais a moitié xD et en couleur on dirait un canari et jsuis toute pale et.. meuchante boUouou tOi au moi t'es photogenique ! JoHnnY : trop la classe la 1ere foto ^.^ mOi mon lycée est un peu sympa ( on fait tous ce qu'on veux ) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 J'habite aux sables d'olonne, le lycée est à 500m de la plage donc quand on à une heure de trou en juin/septembre direct to the playa! Bah, tkt, on l'avais cherché! habillé en tenue paramilitaire, ça passait pas on avait déjà réussi les kimonos et les tenues de cyclistes, et meme les costumes cravate et + encore XD! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil