PaulinE002 Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Apparement t'es fan ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Le film de SuperMan est ennuyeux Mon super hero preferer c SPIDERMAN :) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 J'aime que les vieux film superman, smallville (lol) et le signe de superman, je sias pas puorquoi, le personne men fou un ptit peu, moi j'aime le S ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) 26 août 2006 Batman fuck da world. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Ne recommence pas tom... tu sais que c'est déjà perdu d'avance... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Bah superman sa fait longtemps que Batman lui a craqué sa combi... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 J'avoue, batman a plus la classe quand meme. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Trop fort ta chambre lordz mdr C'est qui tout les déos mdr Tu m'en envoie quelque uns =] C'est vrai que Batman est plus styler que superman,mais bon ^^ Y'a plus les vieux épisodes de Batman x'( Du moins , je sais pas quand c'est sur la 3 xD P'te que c'est a 8h mdr Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Une chauve osuris se fesant un ado prépubère mieu que un super héro invincible? bon bha chacun son truc, la différence entre français et québecois se voit ici même, nous on reconnais les héro, vous non Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 De tte façon Pikachu il vous déchire tous la tronche avec fatal foudre, nieuh ! >.< Sinon, une tof de môa, attaqué par le frère de mon meilleur pote : l'Arbiter, violenté sur un flipper Chuis le gars affalé sur le flipper, un des gun (le player 2 ! =D) de la borne d'arcade HoD dans le posterieur... x) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Nous on sais qu'un mec fringué comme ça a forcement un soucis mental surtout Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 La photo n'est pas nette... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Une chauve osuris se fesant un ado prépubère mieu que un super héro invincible? bon bha chacun son truc, la différence entre français et québecois se voit ici même, nous on reconnais les héro, vous non Ce qui rend tout Superman linéaire et moins intéressant que Batman... Pourquoi ne pas faire des chargeurs à la Kryptonite, débarquez dans sa ferme et tout défoncer ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Parce que dans smallville ça se passe deja comme ça . ( J'ai rien suivi du debat , mais je cale ça comme ça ... ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Cherche pas xyde, faut se mettre dans leur délire sans savoir pourquoi. Tfaçon superman c'est de la triche il a rien fait de lui meme Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Spider Man non plus, mais ça reste tout de même mon super héros préferé Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Muahaha Spider-man est un pauvre adolescent nerd sur les bords qui doit recoudre ses costumes. C'est lui meilleur na! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Batman lui il se fait un adolescant, Superman lui il est en solo, il tu les méchant, il vole, et son S déchire tout Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Mouarf , Bibichounet je savais pas que tu aimais ce genre de pratiques! *choqued* Je te renie >< [Here] Vive les cheveux verts..na! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 He mais-eeeuh, ma darKinounette ! >.< Me suis fais attaqué j't'ais dis... T-T Tiens, l'est classe elle : Tof xD (chuis à droite ^^) Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) 27 août 2006 Xd trop bien la tof Arbiter ! Une petite de moi vous m'avez jamais vu je crois B3rSeK3r Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Le mysterieux berseker dévoilé au grand jour^^ et un arbiter mal menée dans une salle de jeu et une darky verte lol ca vallait le détours. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Et t'a pas tt vu, reste Lordz en Superman et BjoRn en Batman en train d'se foutre sur la gueule, collector ! xD Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 Mouarf , Bibichounet je savais pas que tu aimais ce genre de pratiques! *choqued* Je te renie >< [Here] Vive les cheveux verts..na! Mais c'est du Toshop ou du vrai le vert ? =) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) 28 août 2006 J'avoue, batman a plus la classe quand meme. C'est claire mais dans les 2 cas ils mettent leurs slip sur leur pantalong donc...^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil