fabuis12 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Tu veux pas m'dire que tu t'trouves moche?! Pasque j'ai vu une photo de toi et.. Jolaye jolaye Ghost,tente pas de la complimenter,sa marchera pas (bon,ok,t'es un gentleman,pas comme moi,un gros matcho,mais bon x] ) Aller,je vais mettre une photo de moi fringuer differament Moi Bon,ok c'est pas moi ^^ Moi a la Japan Expo Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Ghost,tente pas de la complimenter,sa marchera pas (bon,ok,t'es un gentleman,pas comme moi,un gros matcho,mais bon x] ) Aller,je vais mettre une photo de moi fringuer differament Moi Bon,ok c'est pas moi ^^ Moi a la Japan Expo Ta très bien résumé la situation Mdr t'es bete mais jolie foto ! quesqu'il peut être magnifique ce gars !! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Thrix>Vous avez vrmt de la chance vous les quebecois! Mwa aussi jveux pouvoir aller aux USA n'importe quand T-T DH>gueule de hamster?où ça?*cherche* LordZ>L'est cro meugnon ce nounoursss!!!!(l)__(l) Et j'aime bien ton "style différent"!=) Mythikskillz>Répresentant de la marque jordan? Oo"*pas compris* Fab>Limite je prefere celle du trip plutot que celle sérieuse Mike>Stylééé Jtrouve ça trop classe xD Justice Fish>On voit BEAUCOUP!xD Là je peux rien dire d'autre que belle gratte xD Montre en une ou on voit mieux =) Pauline>Michiii lol mais nan jprefere pas te passer ma vie ma pauvre ^^ Et pis t'es meugnone twa aussi =) jadore ta pilucheuuh ^^ Enjoy =D (jsuis moche dessus je sais ><) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 roO Darki, comment tu fais ? ta trop une bonne bOuille ^.^ et mais tu smiLe jamais =( Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 aucune toff de moi cette fois si mais voici mon vieu couteau de combat particulierement usée:http://img157.imageshack.us/my.php?image=image002fp1.jpg et voici mon nouveau couteau:http://img69.imageshack.us/my.php?image=image003pi9.jpg et voici mon grand frere de 15 ans que je deteste particulierement parquil tir du C7-A1 et pas moi....http://img127.imageshack.us/my.php?imag ... 063il4.jpg quand je vais revenir dans 2 semaine et que toute les photo que jai prise seront develloper et scanner vous montrerait des toff pas pire Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 LordZ>L'est cro meugnon ce nounoursss!!!!(l)__(l) Et j'aime bien ton "style différent"!=) Lol le nounours est une de mes amie (d'ailleur c'est chez eux) Et temps mieu si tu aime mon style différent, il est rendu mien Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Justice Fish>On voit BEAUCOUP!xD Là je peux rien dire d'autre que belle gratte xD Montre en une ou on voit mieux =) On voit beaucoup mais on voit rien?? Je comprends pas!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 On voit beaucoup mais on voit rien?? Je comprends pas!! Tu comprend le mot sarcasme?? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Tu comprend le mot sarcasme?? héhéhé Citer Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Mythikskillz>Répresentant de la marque jordan? Oo"*pas compris* Parce que j'ai un ensemble blanc de la marque Air Jordan, la marque a Mr Michael JORDAN. Voila tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Salut tout le monde sa fait lontemps que j'ai plus posté une petite photo de moi ^^ Alors je vous previens c'est moche a voir, il etait 3h du mat', et c'était la fête de fin d'année donc voila quoi vous comprendrez par vous même en me voyant ^^ http://img186.imageshack.us/img186/3223/img0260ff4.jpg Je tiens à préciser que d'habitude je tiens debout xD !!! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Darki Heu,Loura,je sais bien que Cloud est mieux que moi xD Pauline Ou ca que je suis bete xD Mais Cloud,j'avoue,l'ai magnifique Vincent est bien aussi =] Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 AkTaYeZ : mais c'est quoi cette génération ! ( t'es pire que moi x] ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Et encore, j'ai choisi la photo la moins hard Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Aïe c' est bon la fumette mais faut modérer Darki > Tout le monde m' appelle le Hamster parceque soit disant j' ais de grosse joues u_u. * ne comprendra jamais * Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 AkTaYeZ T'es un peu mort a ce que je vois (:=- DH -= Mais non , t'a pas des big joues mec Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 [Yep ici! =D] J'ai une de ces sales tronches là dessus -_____-' (dsl je poste parce que j'ai que ça à faire , allez je retourne regarder Lost ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Darki Mais c'est quoi cette photo x] Ta mis du rouges a levres avant ou ta retoucher ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Darki: je ne redirais rien ^.^ jveu tes yeux , et tes cheveux et ta tete xD nan serieu t'es trop belle ( j'ai pas de tendances bi x] ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Pauline >> L'est que n'a môa ma darKinounette (ses lèvres et tt et tt avec xp) ! Heu, pas bi ? xDDD [23] [Mr.Eko]: lol, avous que tu deviens bi en la voyant xD [00] .: PaulinE :: jle suis deja (convers MSN d'hier soir me semble) Alors, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? XD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Arbi comment ose tu ?!! tu n'est qu'un vilainn jtenc**e pour la peine xD mais nan il ya une explication logique a tous sa les gens.. ne croyait pas que. enfin.. bon je sort ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Arbi' sfou il squatte toute les femmes de HFr Choppppeur xD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Arbi' sfou il squatte toute les femmes de HFr Choppppeur xD tu peux parler thomas chéri xD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 toute les femmes, y'en a que 2 d'active Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil