OdSt Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 bienvnu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Bienvenue , allez , ramenez tous vos amies ici , c'est encore trop ... viril Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Toi viril? xD Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Nan, môa viril... Et t'es meugnonne Pauline (tkt pas darKinounette à môa xD)... [Youhou, vive le flood ] Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Mattéo,ta déjà les mauvaises pensées x] Tu a déjà tromper ma soeur avec ta potesse mdr xD Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 bienvenue parmi les forrerumeurs pauline [je sais mes jeux de mots sont cons] Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 et c'est quoi ton GT pauline?? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Ouais une fille de plus ! Je suis en train de recharger mon apn jvous passe une tof avant ce soir ^^ Bisou miss (à tout les hommes aussi ) EDIT : Voilà, smoi, une photo pas prise à la cam ^^ Y a encore du boulot sur la gueule de shooté mais sa passera soon Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ca le fait tom en plus on voit que tu aimes l'asm!! sinon t'en avais une autre de tof de bien celle que t'avais en avatar sur msn!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 C'est pas moi (malheureusement). Jared Leto lover quoi ^^ Après quelques coups de brush sa donne sa (LOLILOL) : Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Je peux en sortir une nulle ? " Whaou , t'as un sourir eclatant ! " Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Tom est content,une fille en plus Délire la photo Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 on peut t'apprendre a utiliser ton appareil droit et sans flash pour que ca marche si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Sa cadrait mal et il fesait pas clair ^^ Je préfère en biais au moins tout mon corps rentre sur la photo Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 Attention tu va tomber Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 OUAIS ! Jte laisse juger du sourire éclatant Charlou Citer Lien vers le commentaire
D3M0N GaNjA Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Et op une sale Photo pour fêter l'été qui arrive ^^ http://img152.imageshack.us/img152/3199/moilol9oa.jpg Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Sa maîtrise Photoshop comme moi :p Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 J'adore ton piercing ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 OUAIS ! Jte laisse juger du sourire éclatant Charlou Perfect Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 enculay -.- xDDD Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 tom> pinaise oué le sourire Woulaa!!! xD après modification c'est déja mieux ^^ ganja>Peut-etre que t'aurais pas du mettre du rose xD ça fait pas assez mâle!!mdrrr Bon les gars(et filles?) j'avais envie d'effrayer un peu la population Hfrienne alors voila: Sourire forcé héhé "Oh pinaise qu'est-ce que c'est??!!" Je vous embrouille , elle est classe ma coiffure! Allez je vous pardonne... Vous l'aurez compris c'est moi au reveil =) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 tom> pinaise oué le sourire Woulaa!!! xD après modification c'est déja mieux ^^ ganja>Peut-etre que t'aurais pas du mettre du rose xD ça fait pas assez mâle!!mdrrr Bon les gars(et filles?) j'avais envie d'effrayer un peu la population Hfrienne alors voila: Sourire forcé héhé "Oh pinaise qu'est-ce que c'est??!!" Je vous embrouille , elle est classe ma coiffure! Allez je vous pardonne... Vous l'aurez compris c'est moi au reveil =) Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas moi (malheureusement). Jared Leto lover quoi ^^ Après quelques coups de brush sa donne sa (LOLILOL) : Thomas , tu devrais envoyer ta photo a Nike pour qu'il fasse des chandail comme le tien car j'en voudrais 1 avec les fleur comme sa xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil