eliterouge Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 salut tou est dans le titre si vous ne connaisser pas allez http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm enfaite le donjon de..... est une sorte de sketch en plusieurs parti (en mp3) je vous conseille de le telecharger car c'est vraiment trop marrant surtout le barbare trop marrant une phrase du barbare : on se fait chier dans cette aventure une phrase de l'elfe : je suis niktalope . le nain : chavais bien que tu été une salope enfn voila c hilarant Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Bien sur que je connais, c'est trop marrant, c'est une sorte de parodie entre " Donjon et dragon " et " Seigneur des aneaux ", c'est trop LOL. Si vous connaissez pas, aller sur le lien que éliterouge à donner . Citer Lien vers le commentaire
lekgolo Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 un peu aussi de diablo 2 et oublions pas la phrase magique chausette et le poulet terrifiant et la mithyque serveuse Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 alors vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
lekgolo Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 moi qui le connait deja depuis longtemps jsuis un grand fan ^^ j adore reste plu qu a attendre l avi des autres Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 je connais, et j'idolatre, POC c'est un genie et naheulbeuk cest trop bon! A noter que Survivaure cest pas mal non plus (le lien est sur le site de poc) "Avec les épées Durandil qunad tu pars pour les chemins, tu massacres sans peine les brigands et les gobelins, les rats geants les ogres mutants les zombies et les liches, tu les decoupes en tranches comme si c'etaient des parts de quiche" "A l'aventure non d'un chien, j'n'irai plus faire le malin! J'aurai mieux fait d'rester chez moi, a faire des chaises en bois" "Aaaaaaah damnEd! J'ai été trahi!" Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Ouais je connaissait, j'ai arrêter de l'écouter a la 2e saison, je la trouvait moyenne Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Personnelement je trouve ça asser mauvais.... Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 j'arrive pas a ecouter quand je clic sur un lien ca me met une page "error" EDIT: ah non c'est bon j'ai cliqué sur "mirroir" et ca marche Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Ouais j'avais écouté les premiers après j'ai arrété ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Je trouve que c'est trop fun comme aventure jamais je n'ai rigolé autant le plus marrant c'est le nain Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Le donjon de naheulbeuk, c'est ULTRA-LOL !!!!!!!! Je vais peut être monter d'un niveaux Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 "Moi je bougerais pas tant que j'aurais pas mon niveau 2 !!!" "Il a un bras et une jambe cassés, les côtes enfoncées et il est salement touché à le tête" "Je l'ai vu avec l'homme et prendre un objet pointu, Je l'ai vu avec l'homme et prendre un objet pointu. Et pour lui farcir les pomme, il lui enfonçait dans l'[OUAILLE], et pour lui farcir les pomme, il lui enfonçait dans l'[OUAILLE]" C'est magnifique ce truc. Est-ce que vous avez le BD ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 "A force de dire des conneries tes XP sont aux négatif" Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 Personnelement je trouve ça asser mauvais.... pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 Ben ouais pourkoi ??? Citer Lien vers le commentaire
Silent injury Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 J'adore j'ai meme un T-shirt du nain et du barbare Citer Lien vers le commentaire
lekgolo Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 je croi qu elle est un peu trop grosse ta banniere silent injury Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 Ce n'est pas une banniére c'est un screenshot lol enléve Silent injury avant qu'un modo ne voye sa sinon tu vas te prendre un averto ou te faire virer . Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 Faudrai que silent injury revienne sur ce topic pour qu'il se ende compte de la taille de sa signature. ça risque de faire très mal . on bat des records ici Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 je croi qu elle est un peu trop grosse ta banniere silent injury un peu? trop lol c'est environ 8 fois trop grand de haut, et 3 fois trop grand de large lol (j'estime) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 Bon pas envie de gosser avec toi... Banni... Faut être con pour pas se rendre compte que c'est abusé.. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2005 hum,hum,... moi,je connait le super DONJON DE NAHEULBEUK(je crois que sa s'ecrit comme sa) l'elfe,je l'aime bien.... CAR TOUT LE MONDE VEUT LA BUTER a est le voelur,fort! le barbare par contre,la,c'est excellent,je pense mon prefere! je sais pu quelle episodes,mais ils veulent acheter des armes,il savent pas s'il ils ont de l'argent"revenait plus tard!" ils en ont"vous avez pas contait?revenait + tard!" enfin,il commence a compter et le barbare "toc,toc vous avez fini de com... OUAH!!! j'en revient pas,sa technique a marcher!" LOOL Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2005 -Moi, j'vais fouiller la vendeuse !!! -Moi aussi !!! -Attendez moi !!! -J'arrive !!! (srcinch) -Wouah !!! -Oh la belle paire de... -Mais pourquoi vous arrachez ses vetements ? -Heu...c'est pour trouver des objets Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2005 "Il est écrit -HaHaHa je vous ai bien niqué- et c'est signé Zangdar" "BASTOOOOOOOONNN" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil