Thor Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 heu, la lutte humano-elito-grognaro-hunter contre les jackalo-bruto-prophète ? c'est une idée... mais c'est quoi le but précis d'un topic RPG ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Comme tu t'en doute, je suis le premier à te dire OUI !!! Mais à condition que tu me laisse la place de Chef des Elite (lol), ou au moins celle d'un élite, car tout de même, por l'Arbiter (lol)... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Oui mais les projets n'ont jammais vraiment aboutis (ça partait en live à la fin ! ) Il faut que ce soit sérieux et si tu te proposes d'organiser tout ça, il va falloir que tu sois disponible très souvent ! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 arbiter peut t'aider, il se propose, et pour le lockage, il y a un mode phpbb fait qu'un membre puisse vero... bon ok, j'arrête avec les mods. mais on pourrait just me répondre un peu plus en haut là bas ? j'ai vu pleins de forum rpg (forumactif, truc de noob ) et c'est vraiment... bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 je veux bien si cette fois 50% des boulets ne copient pas l'idée 50 fois chaqu'un... c'est parti, meme si c un peu con, on peux pas crever, y a pas d'items ni rien et les combats sa sera "vous avez tués un grunt" c'est pas super... dans les vrais c'est trop la classe y a des coups specioaux et tout... mais bon voila quoi let's go et je vote "pourquoi pas" Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Utilise ADR ou moogie (si tu veux je peux t'aider^^)!!! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Heu moi je suis 100 % pour, même si je n'en ai pas vraiment fait, j'en ai vu souvent qui était intérréssant. Sa commence quand ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Je veux êtres chef des Spartans ! C'est toi qui voit vu que c'est toi qui dirige ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Et bien alors Merci Turkman pour ce RPG. PS: Moi j'aimerai être soit Spartans soit sergent en chef d'une troupe de Marines. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 lol On voit que t'étais pas là quand il a fermé 3 Topics RPG en une heure... Dont le mien ( (qui faisait 30 pages d'ailleurs(en 2 semaines d'ailleurs(et c'est tout d'ailleurs...))))... Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Bah... C'est autorisé maintenant! Le forum était en crise à ce moment-là. Les différents RPG se faisait la guerre pour avoir le plus l'attention... Les chefs de différents RPG allaient voler des membres chez 'la compétition'. On a dû agir à ce moment là et si on vois que ça redevient pareil on va devoir refaire la même chose, mais en attendant: Joyeux RPG!. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Moi je suis contre, car tout le monde cré l'histoire, a la fin tu est jsute la a rien faire quand les autres personne décide d'inventer une super armure pour buter une nouvelle race etc... tan disque que le départ c'étais butons les flood donc si tu veux c temps mieu, mais bonne chance a toi (et je sais de quoi je parle, mais bon, tu est modérateur donc les gens vont plus t'écouté, c'est un attout) Sinon vive l'original et unique Flood extermination! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 je propose un fan story collectif Citer Lien vers le commentaire
lekgolo Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 projet interessant reste a voir si le final sera aussi bon que l idée, mais bon comme deja dit vaut mieux que ca reste sur un but prescis et pas que ca parte en cacahuete ~~ Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 je propose un fan story collectif désoler pour avoir poster si vite mais mon idée consiste à faire un début d'histoire et les membres qui ont voulu participer au bréalable (pour eviter les embrouilles) font une suite assez longue, ainsi jusqu'a trouver une fin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil