Vardemis Posté(e) 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2005 Et bah ca fait un bail que je ne m'étais plus aventuré sur ce forum ( au grand damn de certains...) Doit pu rester beaucoup de vieux pépé qui se souviennent de moi Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Hello vardemis content de te revoir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Hello, ça fesait longtemps ! J'espere que tu vas rester cette fois ! Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Ouais je me rapelle de toi Vardemis Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Hé hé hé,je sais pas je fais un tit tour,j'ai marqué une pause Halo car j'en avais un peu marre... Ca dépendra du nombre de boulet à casser Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Oh tiens,le mot boulay est censuré Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Oui mais les double-posts sa compte toujours, et sa doit toujours être éviter Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Vardemis":114x2468]Oh tiens,le mot boulay est censuré Exact et tu as pu en faire les frais ! Comme l'a précisé [sPARTANS] Wolf, il ne faut pas faire de doubles posts mais plutôt utiliser le bouton en haut à droite de ton message intitulé "Editer" . Mais il me semble que cette rêgle éxistait déja quand tu étais sur ce forum il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine... ) Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut Vardemis, ca fait effectivement un bail qu'on ne ta pas vu trainer par ici Re-Bienvenue parmis nous Tu veras que nous avons un peu séré la vis sur les règles du forum afin d'éviter d'avoir trop de dérive. L'utilisation du mot censuré que tu as employé est à bannir aussi du forum car trop de personne l'employait sans savoir vraiment ce que ca voulait dire et tout le monde s'insultait de la sorte. Du vrai n'importe quoi Bref, tu veras qu'on s'amuse bien ici Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 [sPARTANS] Wolf => Merci du conseil,mais je connais assez le forum pour ne pas faire de double post.Simple joie de me retrouver ici,après avoir fouiller pendant 1h pour retrouver mon pass Firfin => Salut toi,ca fait un bail !...bon faudrait peut-être que je pense à m'achêter Halo 2 pour pouvoir parler un minimum sur ce forum J'espère quand même que ca rigole toujours un minimum même après avoir sérré la vis dans le forum .J'ai vu que Pata_Bidule n'était plus modo,tu n'aurais pas besoin d'un remplacant ? Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Tiens salut, en fait il n'est pas seulement plus modo il est parti...Tu devrait trouver son message d'adieu quelque part je sais plus ou ^^. Et t'inquiete pas ça rigole toujours Citer Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 moi je suis nouveau,et je ne te connais pas bienvenue a toi et bonne participation!!! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Salut Vardemis , ça fait plaisir qu'un ancien revient sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Re vardemis. Tiens, je viens de voir qu'une poubelle vient d'être installé. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 salut vardemis je te conseil d'eviter halo2 quand meme et il y a quand meme quelques topics de halo par ci par la.... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Il l'a toujours son avatar de bombe atomique. Bon ça y est j'ai écrit 3 messages, je reviendrais dans 1 mois. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 A dans 1 mois Lord Cube Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Arf... Dommage j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreille à l'idée de vous voir tous revenir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil