eliterouge Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 voila je voulais crée se topic pour savoir quel metier faite vous ou quel metier voudriez vous faire pour ma part j'aimerais faire carriere dans l'armée a vous de parler Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 moi je sais pas trop encore j'hesite entre véto ou dans l'informatique... et comme ce sont deux domaines tres differents j'ai interet a me grouiller a choisir le bon choix! ou sinon je veux bien faire Sniper dans l'armée... lol j'déconne Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 lol entraine toi d'abard a halo (pour snipé) et on verra apres Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Moi...euh...retraité !!! Nan, sérieux, je sais pas encore...peut être dessinateur industriel... Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Moi...euh...retraité !!! Nan, sérieux, je sais pas encore...peut être dessinateur industriel... mum um bon plan Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 lol entraine toi d'abard a halo (pour snipé) et on verra apres steuplé tu ma jamais vu sniper a Halo 2 et chui sur que je te fous ta patée alors parle bien et reste tranquille... j'espere pour toi que ta dit ca pour rigoler parce que je l'ai trés mal pris... Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 steuplé tu ma jamais vu sniper a Halo 2 et chui sur que je te fous ta patée alors parle bien et reste tranquille... j'espere pour toi que ta dit ca pour rigoler parce que je l'ai trés mal pris... tu connait l'humour?? faut pas tou prendre au premier degres (tu sais j'ai utiliser des smiley expres pour) Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Et bien moi aussi je voudrais m'engagé dans l'armée de Terre et faire carriére la-bas. Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 Wolf":21fmsd72]Et bien moi aussi je voudrais m'engagé dans l'armée de Terre et faire carriére la-bas. un compatriote Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2005 steuplé tu ma jamais vu sniper a Halo 2 et chui sur que je te fous ta patée alors parle bien et reste tranquille... j'espere pour toi que ta dit ca pour rigoler parce que je l'ai trés mal pris... lol Toi, fort ?! On verra ça sur le Live (si je l'ais un jour ) Sinon, dévellpeur de jeux vidéo, c'est pas mal, surtout programmeur... Ou alors illustrateur, dans un domùaine vidéo-ludique de préférences... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil