Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

le metier de vos reves

eliterouge

Messages recommandés

moi je sais pas trop encore j'hesite entre véto ou dans l'informatique... et comme ce sont deux domaines tres differents j'ai interet a me grouiller a choisir le bon choix! ou sinon je veux bien faire Sniper dans l'armée... :lol::lol::lol: lol j'déconne

lol entraine toi d'abard a halo (pour snipé) et on verra apres :D:mouhaha:

steuplé tu ma jamais vu sniper a Halo 2 et chui sur que je te fous ta patée alors parle bien et reste tranquille...

j'espere pour toi que ta dit ca pour rigoler parce que je l'ai trés mal pris...

steuplé tu ma jamais vu sniper a Halo 2 et chui sur que je te fous ta patée alors parle bien et reste tranquille...

tu connait l'humour?? faut pas tou prendre au premier degres (tu sais j'ai utiliser des smiley expres pour)

lol Toi, fort ?! :lol::wink::lol: On verra ça sur le Live :twisted: (si je l'ais un jour :roll: )

Sinon, dévellpeur de jeux vidéo, c'est pas mal, surtout programmeur... Ou alors illustrateur, dans un domùaine vidéo-ludique de préférences...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...