Soda Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Bin j'ai déja une PSP... Par contre, j'ai acheté l'UMD vidéo de King Kong qui contient non pas un mais deux UMD ! le Dfilm est trop long... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Rien n'empêche de la vendre pour acheter celle ci, si elle venait à sortir... Pour King Kong, je préfère me taper un film comme sur grand écran avec un son énorme, mais là c'est un autre débat... Sinon, de nouvelles images d'un jeu qui s'annonce finalement très prometteur: http://psp.playfrance.com/news-images-t ... ation.html Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Yes, je l'achête dès qu'il sort ce jeu la ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Je n'ai jamais aimé ce jeu, mais il faut reconnaitre que cette version a l'air de bien s'en sortir: http://psp.playfrance.com/test-syphon-f ... irror.html Le multi a l'air bien sympa, même si rien n'a l'air très innovant, j'aimerai bien l'essayer... Ca ressemble fort à de la ps2 par contre, mais c'est comme la majorité des titres psp Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Ils viennent d'annoncer la sortie de Battlefield sur PSP ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Oulalala je viens d'avoir dragon ball z shin budokai et il est vraiment génial. Un gar de ma classe va me passer GTA et j'ai aussi acheté nab live et il est vraiment pas mal fait mais vraiment mention spéciale pour Shin Budokai qui m'a mit une grande claque graphique, avec une belle fluidité, des niveaux sympas etc... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de voir également qu'aucune baisse de prix de la psp n'a été annoncé pour noël... Je resterai avec ma DS Lite Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Bien dommage , puisqu'une console portable m'interesserai bien , mais vu les prix P'te que d'ici 1 an , la DS sera a moins de 100€ ^.^ Si oui , je saute dessus Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Faut voir les packs que Sony proposent aussi ! PES6 + PSP pour 219 € ! Il y a fort à parier qu'il y aura un pack avec GTA : Vice City Stories ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 En même temps, depuis San Andreas, GTA c'est plus ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Je crois qu'il dit que depuis San Andreas les GTA c'est de la merde. Sinon moi dans ma classe cette année j'ai trouvé des fans de PSP donc demain en amphu de maths matchs de pes de prévu Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 le 5 n'est pas terrible (sur PSP), le 6 a l'air énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 C'est vrai que les graphismes c'est pas terrible, et les chargements sont plus que long sinon c'est bien sympa pes en amphi ça déchire Mais c'est la dernière fois je veux suivre cette année et puis je gueule trop Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 GTA VCS est sortie hier, c'est une tuerie, le jeu de la PSP pour l'instant ( Killzone Liberation arrive) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Je remonte ce vieux topic ! Je me suis procuré Killzone Liberation et GTA Vice city Stories, les deu meilleurs softs de la console que ce soit graphique ou au niveau du gameplay, ce sont deux bombes ! Les tests : http://psp.playfrance.com/test-killzone-liberation.html http://psp.playfrance.com/test-grand-th ... ories.html Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Lundi on me passe GTA VCs je le sens bien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Il est encore plus impressionnant que que l'original ! Les petits gars de Rockstar North ont réussis l'exploit de faire tenir la ville de Vice City dans une petite galette UMD ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Bon les filles, j'ai (enfin) ma PSP à noël. Enfin je l'ai déjà mais pas le droit d'y toucher avant l'arrivé du gros bonhomme rouge ! Je vais avoir la PSP blanche, trop belle ^^ Bon, maintenant, j'aurais besoin de vos conseils pour choisir un jeu, je penche pour le dernier GTA Vice City Stories, mais j’attends avant tout vos réactions sur les différents jeux déjà parus. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Je te le conseil moi aussi c'est le meilleur jeu de la console mais ça dépend le style de jeu que tu aimes car le madden est pas mal aussi. Battelfront est sympa également, Tales of Eternia est un très bon rpg et DBZ est également un bon jeu. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Dans les jeux que tu me proposes, Il n'y a que GTA qui me parait apte à me plaire. Donc pour l'instant je reste sur celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Killzone L et GTA VCS sont les deux meilleurs jeux de la machine, les plus complet et passionnants qui soient ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Vous confirmez tous les deux ce que je pensais bon de faire... Prendre GTA Merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2006 Alors ça donne quoi GTA sur PSP ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 Ahah Je te le dirais le 25... Plus que 3 jours de patience ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil