Soda Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Je ne l'avias pas vu ce jeu ! Au rang de UMD, il y a l'UMD collector de Silent Hill qui vient de sortir ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 HEIN SILENT HILL SUR PSP? je suis archi fan du jeu et de l'univers! argh je veux une psp Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Il ne s'agit pas du jeu mais d'une histoire animé ! Par contre, le jeux sera bel et bien optimisé sur PSP mais pas de date encore ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une histoire animé de silent hill je rêve t'as des sreens? et t'as vu le film? excellent tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 Voila le jeux : http://psp.playfrance.com/news-e3-2006- ... igins.html Et voila l'UMD vidéo : http://psp.playfrance.com/silent-hill-experience.html Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 carrément trop puissant! les origines de silent hill fais chier de pas avoir une psp au fait j'ai joué à daxter ce week end dans un micromania, si t'm jak & daxter, c'est pareil, c'est pas trop mal, grafikment c'est pas laid, c'est jouable.. donc si t'es en mal de jeux soda... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Non, sans façon ! Je viens d'acheter l'UMD de Silent Hill ! Tout simplement énorme et super bien foutu (l'entrée dans le disque est géniale) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 l'entrée dans le disque? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Ouai, l'introduction ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaa ok bah je t'envie mon petit, tu sais? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Moui, je sais ! J'ai aussi vu que PES5 PSP est passé à 25 € ! Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de bons jeux sur la PSP alors je me rattrape sur les films mais les studios ne veulent plus produire les UMD étant donné que ceux ci ne se vendent pas assez bien ! J'ai récemment acheté Batman Begins ! Yep me too, trop epu de bon jeu sur PSP Vivement que Microsoft nous sorte une console portable avec des vrai bon jeu (qui à dit Halo ? ) Sinon j'attend de voir ce que va donner Tomb Raider, ca va me rappeller des souvenir de quand j'ai joué au 1 puis au 2 (les autres non j'étais saoulé) Perso sinon je m'en sert pour regarder des divx quand je prend le train Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Idem, uniquement pour les films ! Pas assez de bons jeux encore et encore ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 au fait, constat de la psp? Parce que les films se vendent mal, pas assez de bons jeux... PLantage total, ou bombe à retardement?. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 J'espère que l'année 2006 sera meilleur que 2005 pour la PSP niveau jeux ! Questions Films, il ya déja un bon catalogue ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 oui enfin avec killzone liberation, on voi deja le potentiel de la machine... donc oué faudrai peut etre des bons jeux la parce que bon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 Le dernier JVM l'annonce comme le killer-ap de la PSP ! Je l'attends de pied ferme ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 moi je verrai un ptit resident sur psp... seul problème c'est qu'après re deadly silence, la psp va avoir fort à faire Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Moi chuis deg d' avoir vendu la mienne puisqu' il va sortir ( ou il es déja sorti ) Dbz Budokai pourquoi je l' ais vendu Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 moi je verrai un ptit resident sur psp... seul problème c'est qu'après re deadly silence, la psp va avoir fort à faire Il ya la série de Silent Hill qui va être adapté sur PSP ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 nan pas les silent hill 1, 2, 3 & 4! nan sérieux soda fais pas de blagues sur silent hill ste pléééééé.... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Pourtant, voila le projet concernant les Sillent Hill : http://psp.playfrance.com/silent-hill-origins.html Petite info : GTA : Vice City Stories sortira sur PSP le 17 octobre prochain ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 argh une baisse de la psp n'est ps prévue bientôt? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Le pack de base a déja baissé de 50 €... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 ha ça sent l'investissement! surtout avec silent hill... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil