Arbiter Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 C'est affligeant de voir la Xbox en dernier et la 360 en 7ème, m'enfin, la DS est devant la PSP, c'est déjà ça... d: Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 désolé pour RMN c'est vrai que ce topic n'est pas très actif, mais comme toi j'aime bien être informé des actus de la psp... vala vala sinon pour les chiffres, ça ne m'étonne pas que la ds est première, vous savez à combien d'exemplaires s'est vendu le jeu Nintendogs? bah allez voir ici Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Je remonte le topic ! Sachez que la compatibilité entre la PSP et la PS3 sera grandement utilisé ! De plus, les kit de develloppement sur PSP sont passés à 5000 $ ce qui réduira le cout des jeux offrant plus de choix et de libertés aux devellopeurs ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Bonne nouvelle! parce que les jeux psp restent chers à mon goût! c'est quoi la compatibilité psp/ps3, t'as un exemple? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 J'imagine que ce sera le même systême qu'avec la GBA et le Game Cube ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 faut imaginer que la ps3 sera équipée du wi-fi pour communiquer avec la console, ou d'un lecteur umd comme j'avais dit Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2006 Tout se passera en Wifi ! PS : La manette boomerang de la PS3 vient d'être abandonnée ! Un nouveau design sera dévoilé lors de l'E3 ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 tant mieux parce que c'était bien laid! tout le monde se foutait de la gueule de sony avec cette manette ignoble Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Bin moi j'aimais bien ! Na ... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 chacun ses goûts, Soda! mais j'suis quand même bien content qu'ils changent même si j'achéterai pas la ps3 Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 moi j aimais bien c etait trop drole on se foutait de la geule des Plaistaicheniens( >_<) maintenant j ose meme pas imaginer comment elle va etre^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ca va être un kiwi.... ok je suis déjà partie ==> Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 ou une pomme de terre! j'arrive Vincent 14... Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 je pense plutot qu ils vont revenir dans le pad classique une cerise quoi! ok ok ok je sors Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 arrêtez sinon y aura plus personne dans le topic! lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2006 Aux dernières nouvelles, l'UMD va très mal et devrait être retiré des grandes sufaces aux USA si celui ci ne se vend pas ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 sérieux? étonnant... vu le nombre de films qui sont en umd c'est que ça doit marcher, je comprends pas.. T'as des sources Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Oui, j'ai lu ceci dans un magazine d'économie au lycée ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2006 je remonte le topic sony va pas ressortir la psx, avec une compatibilité psp? Citer Lien vers le commentaire
spartankiller Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 La P.S.P c'est tout simplement de la tres haute technologie c'est une tout simplement une amelioration de sa forme ! elle fait 1/4 de se que fait la PS2 d'aujourd'hui et en plus il ont reussi a faire d'autre gadgets que ne font pas d'autre consoles elle peut faire 'mp3' et en plus elle est portableuuu ca pour moi c'est de la pur console!!!!!! en revanche elle ne fait pas telephone portable commme la N -GAGE (mais bon cette console c'est de la daube ) et en plus la P.S.P elle peut faire 'dvd' bon....... moi je dit ke la P.S.P c'est que du bonheurrrrrrr donc ....... vive la P.S.P!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2006 La PSP, c'est un vrai ptit concentrée de technologie, lo top Mais pour les jeux elle vaut rien Trop de défaut et pas assez davantage à mon gout Sony ou comment prendre les client pour des pigeons ? Ben on prend le GTA PSP puis on fait exactement le même pour la PS2 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015537.htm Bon ils font des effort ils le sortent qu'à 35 euros, mais bon sa revient au même Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je remonte un vieux topic qui me tenait à coeur étant donné que c'est l'E3, on va pouvoir parler de l'avenir de la PSP !^^ Par exemple, la PSP deviendra un émulateur de jeux PSone ! http://www.playfrance.com/news-e3-2006- ... psone.html Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 bah voila une bonne initiative de Sony, il était temps Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2006 Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de bons jeux sur la PSP alors je me rattrape sur les films mais les studios ne veulent plus produire les UMD étant donné que ceux ci ne se vendent pas assez bien ! J'ai récemment acheté Batman Begins ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2006 oui j'ai vu que les umd ne se vendent pas bien aux us... sinon, en ce moment coté jeux, y a daxter qui est bien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil