OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 C'est vrai que la PSP à sa sortie chez nous(Vendenheim), le plus gros succés chez les magasins a été le remboursement (écran de cassé, pixels de cassé, tout les trucs quoi ^^), alors que la Nintendo DS elle a de meilleurs jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 t'as déjà joué à Mario Kart DS? c'est trop puissant Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 J'ai un ami qui a la DS, il a le truc avec Wario : Touched je sais plus quoi, Metroid Prime (offert avec la console P aussi avec Mario DS) mais pas le kart ) Mais bon.... Faut pas trop s'éloigner du sujet frog Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 ouais moi j'ai un pote et sa copine ils ont chacun une ds alors dès que je peux j'en pique une pour faire une partie de kart même à deux c terrible sinon wario touched c'est excellent j'y ai joué dans micromania j'ai bien rigolé même si j'achéterai pas le jeu neuf (occaz') Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Ouais, il y a souvent beaucoup de démos a éssayé dans les Micromania, j'ai éssayé Need for Speed: Most Wanted sur la PSP c'était nul pour moi (j'aime pas trop les voitures ^^) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 tu as vu le dd 4 go a attacher à la psp? et la ds lite? Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Non, quand j'y ai joué à la démo c'était la veille de Noel, le 24 décembre , en plus il y avait une bobox 360 de libre avec GUN Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 gun > bof... sinon là sur psp y a le new tomb raider qui se prépare Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Tomb Raider : legend a l'air trop classe (en plus Lara me fait craquer ) , mais je vais prendre le jeu sur 360 (puisque j'en ai une ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 bah tant quà faire! pourquoi prendre sur psp ce qu'on peut avoir un 3/6... y a pas photo! j'ai même joué à King Kong sur 3/6, c'est par contre sur psp... [touss touss.... hum ] Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Et oui, ça change de la petite consle portable de crotte à la bonne console aux graphismes térrifiants j'ai la démo de King Kong du MOX 360, la modélisation du perso de King Kong est totalement ........... Giga-géniale Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 ouais c'est clair que le jeu est beau sinon c'est ... marrant cinq minutes le point fort de la console reste le wi fi (et l'écran aussi, bien qu'un peu fragile) Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 J'ai pas eu l'occas de tester le wi-fi (pas un copain a a console alors .......) et l'écran reste fragile (un point que Sony aurait du améliorer ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 ouais mais c'est quand même très confortable, et le design de la console n'est pas mauvais même si j'aurai plus la couleur plus mate... Sinon, actu psp: mortal kombat! c'est ici Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Ah lala.... Les Mortal Kombat, je jouait à ça quand j'étais gosse sur la Super Nintendo de Nintendo, ça a vachement évolué sur ce jeu ! (En plus j'ai pas eu de nouvelles depuis mes six ans sur ce jeu ..........) donc pour moi ça a fait Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Stop le chat svp ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 tiens RMN... Stop le chat? Quand je "chatais" avec Soda ( y a un moment y avait que nous deux dans ce topic qui échangeaient des infos) tu ne disais rien... Alors je vois pas ce qu'on fait de mal avec OiseaudeFléau... tu permets? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Quand Soda était dans le coup, c'était à lui de gérer. Là y a personne, alors je choisi de gérer. Et je dis stop ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 bah ok on a stoppé depuis un moment pas de quoi criser comme ça! allez on détend Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Un moment ... Ca ne fait que 3 heures. Et sache que je suis totalement détendu. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 tiens, si on parlait psp? T'en as une toi? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Non je n'en ai pas. Et je n'en veux pas. Et quand je vous ai demandé de stopper votre chat, c'est pas pour en refaire un avec toi juste derrière Donc jmen va sur live moi Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Arf ... tiens question: ça change quoi qu'on "chate"? et bonne partie Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Frog, lire le réglément, la réponse tu trouveras .............. Bon, moi je vais pareil qu'RMN, tcho Halo.fr ! A tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 frog 271/Nico : RMN veut tout simplement dire que vous avez postez plus d'une page de message à vous deux en moins d'une journée ! Regarde les notres ! Je viens faire un tour sur ce topic (qui ne bouge plus trop, il faut bien l'avouer) à peu près tous les jours pour discuter des actualités de la PSP ! Voici la chart au Japon : Console Ventes Total 1. DS 47.462 451.363 2. PSP 31.742 369.424 3. PS2 24.104 265.377 4. GBA SP 4.964 62.854 5. GB Micro 3.175 38.704 6. Gamecube 1.836 34.228 7. Xbox 360 1.203 25.174 8. GBA 113 1.697 9. Xbox 61 824 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil