GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 et bin voila ca y est je suis convaincu... bon j'ai l'intention de l'acheter (la PSP) a noel, donc si quelqu'un pourrait m'eclaircir sil vou plait sur les points suivants: - quel est le prix? - est ce que on peut jouer sur internet sans fil??? -dites moi quelques noms de jeux qui pourrait encore plus me convaincre ^^ PS: désolé mais j'ai la flemme de chercher moi-meme^^ mdr autant demander a des gens qui savent deja, hein soda?^^ prix: 250 euros reseaux: wifi et jeux sans fil dispo jeux: wipout,metal gear solid acid,nfs rivals,ridge racers,et encore pleins dautres comme virtua tennis et burnout plus encore des sorties dès bientot avec un jeux poursuite force qui a l'aire promèteur ect... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 sachant qu'il y a un jeu qui est la pale copie de f-zero je ne sais plus le nom mais c'était sorti sur ps2 ou xbox Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Tu parle de Wipeout ? Sortit a l'origine sur Playstation One , et F-Zero , lui sortit sur N64 quelques mois apres ça ... Sinon dans le style sur Box y'a que Quantum Redshift je crois ... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Tu parle de Wipeout ? Sortit a l'origine sur Playstation One , et F-Zero , lui sortit sur N64 quelques mois apres ça ... Sinon dans le style sur Box y'a que Quantum Redshift je crois ... je sais aps trop le nom mais f-zero est sorti bien avant sur les premiéres consoles de nintendo je vais rechercher ca Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 prix: 250 euros reseaux: wifi et jeux sans fil dispo jeux: wipout,metal gear solid acid,nfs rivals,ridge racers,et encore pleins dautres comme virtua tennis et burnout plus encore des sorties dès bientot avec un jeux poursuite force qui a l'aire promèteur ect... jeux internet sans fil??? ca dechire je me l'achete a noel... merci Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Profitez bien du moment ou vous ouvrez la boite : c'est ce que je prefere quand j'achete une console !^^ Tout sent le neuf ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Apres les traces de doigts Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je la nettoie toutes les 5 min, abusé comme elle se salit, faut que je joue avec des gants... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 T'a un matos special pour la netoyer , ou un pti torchon suffit ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Dans le Value Pack, il y a un petit torchon bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Profitez bien du moment ou vous ouvrez la boite : c'est ce que je prefere quand j'achete une console !^^ Tout sent le neuf ! cette odeur de plastique qui monte a la tête rahhh et puis cette impression nouvelle, d'une sensation qui part du pad puis dans les mains jusqu'au cervaux ca me rends fou hihihhihi ca me rapelle halo 1 a tin je passe pour un débile mais comment c'est super cool d'avoir une nouvelle console Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Mouai, sauf que la, je n'ai pas de pad : Tout est inclu dans la console ! L'écran est vraiment impressionnant ! J'ai pris une série de photos pour immortaliser le momment ou j'ai ouvert et découvert pour la première fois ma PSP ! Je posterai bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 moi c'est limite si j'ai pas dormis avec la xbox quand je l'ai eu fiouuu !!! Mais son poids ma vite arrété ... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 oué ca a l'air cool mais j'ai encore une question, le reseau wifi, c'est pour jouer sur internet ou bien avec un gars qui a une PSP qui se trouve pas loin de toi?????! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 J'ai tester le mode Wifi sur Virtua Tennis ce matin ! La console se trouvait à moins de deux mêtres. C'est vraiment exellent, aussi bon que Top Spin ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 comment faire pour jouer a jeu de shoot avec un seul pad ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 de combien est la porté de la psp?(en wifi) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 spart smokeur : Avec le Wifi pardis ! Raptorex : Aucune idée, je vais regarder dans le manuel mais cela doit être conséquent ! Des nouvelles images de GTA LCS, ça vous tentent ? : http://www.playfrance.com/psp/Grand-The ... ories.html Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai tester le mode Wifi sur Virtua Tennis ce matin ! La console se trouvait à moins de deux mêtres. C'est vraiment exellent, aussi bon que Top Spin ! pffffff, mais c'est quoi cette technologie??^^ je croyais que c'était du wifi hyper puissant, que t'avais pas besoin d'etre a coté du gars, je croyais qu'il y avait des serveurs pour totue la france et tout... pffff c'est nul ca... quand est ce que la technologie evoluera t-elle pour de bon??? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 On était à deux mêtres mais cela ne signifie pas que la portée n'est que de deux mêtres ! Je ferrais des essais la pochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 lol oué ca doti plsu grand, c'ets sur, mais tu pourra jamais jouer avec un gars qui habite a Lyon alors que toi, t'es a Lille par exemple Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 A mais cela s'appelle le mode internet ! On peut naviguer sur le net avec la PSP ! Ce n'est pas très pratique mais bon toujours mieux que rien ! J'attends le futur clavier que Sony va sortir ! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 mais je parie qu'i a besoin de prendre un abonement spécial, ou bien payer plus cher pour avoir ca... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Et bien non, rien du tout : Niet ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'éspére que la porté dépasse au moins les dix métres car la ds va jusqua 150 métres sans pb certains disent méme 200 métres mais je crois plsu au 150 métres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil