fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ouais,que dit ton book Soda,que la PSP sera LA console portable Car celles de nintendo : Pffffff,la derniere,la micro,A MOURIR DE RIRE Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 On aurait pu appeller le mag PSP mag que personne ne s'en serait aperçut ! C'est un très gros dossier sur la machine et GTA, il est très complet et si vous hésitez encore, voila qui devrait vous faire changer d'avis ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Sa dépend du prix,6€ ou comme le mag officiel 8€ ou meme plus Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 5.30 €, il me semble ! Mais rien ne t'oblige à l'acheter ! Je ne peux pas faire de scan étant donné que c'est interdit par la loie, désolé ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je sais,mais j'aime bien m'informé moi Je sais que c'est interdit de scanner des books,mais je pense que ta pas torp envie de voir ton bouquin détruit Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ouai aussi mais je l'aurai fais si c'était autorisé ! Voici des vidéos d'un jeu très prometteur, toujous sur PSP, bien sur : http://www.playfrance.com/psp/Midnight- ... lub-3.html Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je vais donner mon avis : la console est trop portable, les jeux sont trop trop moches et c'est trop dur de contrôler les jeux ! Bref, du vrai poo ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 "Moche" !!! : ce sont les plus beau sur consoles portables, du jamais vu ! "La console est trop portable" : c'est fait pour, c'est UNE console portable ! "Trop dur de contrôler les jeux" : on s'y fait ! ... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ouais sauf que dans l'absolu c'est moche et console portable ou pas, c'est moche !!! Ils ont qu'à pas faire de console portable car ça restera toujours trop moche... on s'y fait ? Ben ouais mais si on rajoute la maniabilité des jeux... Et je parle en la disant trop portable du fait qu'elle a tous les défauts des consoles portables... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 on gros tu trouve les consoles portables nul j'ai lut sur un papier de presentatio de la consolle (une pub) que la baterie tenait 4heures Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ouais sauf que dans l'absolu c'est moche et console portable ou pas, c'est moche !!! Ils ont qu'à pas faire de console portable car ça restera toujours trop moche... on s'y fait ? Ben ouais mais si on rajoute la maniabilité des jeux... Et je parle en la disant trop portable du fait qu'elle a tous les défauts des consoles portables... N'y voit aucune insulte mais tu as des peaux de saucissons devant les yeux ou quoi ? La PSP affiche des détails impressionants, regarde un peu les vidéos que je cite dans un post précédent, c'est allucinant ! A moins que tu désires acheter la Xbox 360... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 N'y voit aucune insulte mais tu as des peaux de saucissons devant les yeux ou quoi ? La PSP affiche des détails impressionants, regarde un peu les vidéos que je cite dans un post précédent, c'est allucinant ! A moins que tu désires acheter la Xbox 360... 3 heures d'autonomie, je préfère un bon PC Portable, 10 fois meilleur si il a un PAD!!!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre J'aurai ni l'un ni l'autre (zut me suis trompé de smiley, falalit mettre celui-la) : !!! Le PC portable acheté aux USA à 1000$ et le MP3 dans la poche!!! Que dire de mieux? Bon pour le PC portable faudra un transformateur et un adaptateur (bien que dès fois c'est integré)!!! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je te vois bien avec ton portable dans la rue et dans la poche pour écouter de la musique Et un portable c'est dans les 800 euros un performant alors celui qui disait que c'était cher Et pour le multijoueurs faut les cables pour les reliers etc...enfin bon les avis divergent mais moi j'aurai ma PSP en septembre et ma 360 en novembre Les MP3 ça existe pour la musique !! Moche par rapport à du vrai graphisme, qu'elle soit portable ou non je m'en fous !! Et les consoles portables sont effectivement inintéressantes, sauf émulées... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 La PSP est la console portable LA PLUS PUISSANTE !!!!!!! Nintendo est mort, sur Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 La PSP est une console peu puissante, même si elle l'est pour la catégorie portables.. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Tu n'as aps tout compris Crazy Conker... Je vais faire simple : Il y a deux millieux différents dans le monde des consoles : celui des "nomades" et celui des "salons" ! Cette dernière est, bien evidemment, bien plus puissante que la première catégorie ( heu..tu suis, la ?) mais comme je te l'ai dit, ce sont deux mondes très différents aux niveaux de la technologie : l'un est beaucoup plus puissant par rapport à l'autre ! Mais on ne peut pas les comparer ! Cela ne sert à rien de dire que la PSP est beaucoup moins puissante que la PS3, XBox 360, ce n'est pas la même chose ! Bon j'ai sommeil, bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 BIEN PARLER SODA Dit toi une chose Crazy: Pourrais-tu comparer HALO2 a SoulCalibur2 ? Non,ce n'est pas de la meme catégorie. Meme chose pour la PSP,tu crois vraiment quel va etre aussi puissante que la xbox ? Compare la PSP a la SP et la MICRO de nintendo,elle vont a meme pas a la cheville de la PSP ensemble !!! La tu peux comparé,donc la PSP est PUISSANTE pour sa catégorie Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 moi quand je vois comment est la nintendo DS, je me dis que la PSP ne sera pas meilleurs, dailleurs toutes les consoles portables sont nuls meme si dun point de vue pratique, on peut lemmener partout. en plus, je trouve que 150E pour la nintendo DS c'est un peu cher pour cfe que c'est. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 Ouais,il n'y aura jamais autant de technologie que dans les consoles de salons Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 en plus pour 150E, le graphique est vraiment bof et chez nintendo, jai toujours trouvé que les jeux faisaient "Bébé", et en gro pour la DS, tu paie 150E juste pour un écran tactile, mais je vois pas ce que sa apporte de plus? a la limite il vaut mieux sencombrer dans sa chambre dune xbox pour bien se triper car les jeux sont vraiments cool et c'est pas de la "merde"! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 Je pensais exactement la même chose des consoles portables que toi jusqu'à la PSP ! La DS est une bonne machine mais qui manque cruellement de jeux... Pour info : http://www.playfrance.com/psp/Metal-Gea ... a-PSP.html Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 C'est vrai,la DS n'offre pas grand choix de jeux car la advance est encore la Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2005 ...En sachant que les jeux GBA SP sont compatibles sur DS ! Pour information GTA : Liberty City Stories sortira à l’automne prochain ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil