Dobermann Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 Tout compte fait lil y a une rumeur comme quoi la PSP sera repussé pour septembre en europe pour pas etre en manquede consoles... Pour ma part c'est bon car j'ai commancé ma PSP et je la recoit mercredi (j'ai trouvé un gars qui a eu 2 psp et donc il m'en vend une) !! J'arrive plus a dormir tellement je suis tout excité ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 ce que je comprend pas,c'est que vous acheter que c'est pas la version francaise Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Si c'est la version Américaine , elle est aussi en français non ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 nan,pas encore Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Si c'est la version Américaine , elle est aussi en français non ? Oui, la version americaine est en francais, et la version jzponaise peut être mis en francais aussi grace a un telechargement d'une mise a jour PSP. Toutes les PSP peuvent maintenant parler francais ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 ben didonque,c'est la technologie alors Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 eh bien ça y est les gars elle a étée annoncée en europe pour le 1er septembre au prix de 249 euros "A retenir: ce sera donc le 1er septembre 2005 sous sa forme « Value pack » et au prix de 249 € que vous la retrouverez chez votre revendeur préféré." http://www.playfrance.com/psp/news/6,76 ... urope.html et je crois que pour une fois je suis pas à la masse c'est game one à la masse (il l'ont annoncé presque 1semaine après) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 c'est cher,tu trouve pas Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 mois je prend la psp si il y a halorero dessus Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 euh,je crois pas que microsoft serait d'accord Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 pourquoi il change de nom et c'est bon non Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ben non,sa sera une licence ont va dire Bungie,et microsoft ne voudrais pas une copie pour que le busness marche chez eux et plus chez xbox tout et question business: tu gagne du fric grace a ton jeu la concurence aussi tu augmente les chance de la chute de TON produit c'est complexe ouais,mais c'est le business Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 donc c'est foutu pour dobermann pas dde chance donc la psp perdra un chef d'euvre c'est ce que je pense franchement mais elle est quand meme belle la psp surtout l'ecran 16/9 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 c'est pas foutu,mais c'est pas vraiment possible Le business,le business... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 ouais et ca casserait le myte halo sur xbox Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 deja que sur PC Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 sur maintenant c'est pas drole tous le monde le veut sur pc pour utilisé la souris alors qu'il est trop fun sur xbox meme peut etre plus fun surtout en ecran splité Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 ouhla ! Vous etes loin du compte vous ! Halo zero est un fan galme gratuit, et donc si il sera possible de le metre sur PSP, ce sera uniquement via la memory card. Donc toujours légale puisque c'est un fan game avec aucun but commerciale et donc disponible uniquement en telechargement. Ne dites pas ce que je n'ai aps dis !!! Halo zero ne sortira jamais en temps que vrai jeu video, il restera toujours au stade de fan game, a moins que bungie le prenne sous son aile Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 non c'est mieux comme ca car apres ca ne sera pluston jeu et puis ca deviendra payant. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Halo zero ne sortira jamais en temps que vrai jeu video, il restera toujours au stade de fan game, a moins que bungie le prenne sous son aile lol,tu crois que bungie va faire un jeu 2D,c'est pas pour critiqué,mais bon,euh sa serait la 3D qu'il faudrait,il pourrait le referencé c'est tout,le referencé en tant que je halo bn courage pour le finir le jeu,sa doit etre dur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Bon, je remonte le sujet étant donné que les choses concernant la PSP ont évoluées : -On connait enfin la date de sortie Européenne, soit le 1er septembre ! Une bonne nouvelle pour moi mais une mauvaise pour certains qui désirent acheter la 360 (qui sort juste 2 mois après) -Des jeux comme GTA, ou encore Killzone sont annoncés (pour le dernier, ce n'est pas encore sur...) : Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 il s'appelle comment le GTA il sera online? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Il s'appelle "Libertie City Stories" ! Il aura lieu dans la ville de GTA III mais ce sera une nouvelle histoire ! Sinon, PES5 vient d'être confirmé sur PSP ! Que du bon, vivement le 1er septembre... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 excellent mais tout sa sortira DES la sortie?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 Aucune date de sortie n'a par contre été mentionnée, même si le site Play.com propose d'ores et déja le jeu en réservation et table sur une sortie sur le continent nord-américain le 28 octobre prochain. Wait and see ! Virtua Tennis est lui ausi annoncé ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil