CaLL Me ZeNy Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 Question ! Quel est votre firmware ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 La dernière, une 3. quelque chose ! (3.2 je crois) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Pourquoi tu ne downgrade pas ? Cette version (ainsi que toute les versions excepté la 1.5) est plutôt nul ^^ Moi je suis en Custom Firmware 3.03 Oe et je peux tout faire avec ! Comme par exemple lancer des emulateurs... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 C'est le denier pour moi (éssentiel pour jouer à Killzone Libération...) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 3.03 est essentiel pour jouer à Killzone, c'est le 3.11 le dernier mais n'apporte aucune nouveauté par rapport au 3.10. (Downgrader ! ^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 C'est juste une astuce de Sony pour contrôler les joueurs ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Toute façon la PSP coule petit à petit. Sony créer des mise à jours, Dark_Alex créer direct un custom firmware ayant les possibilité de ce dernier mais avec les avanatages de la 1.50 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Non, justement, c'est l'inverse, elle a retrouvé une seconde jeunesse avec le Noel qui fut très bénéfique pour la portable de Sony ! En tout cas, tous ceux qui l'ont acheté dans mon enourage en sont content ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Up' ! Voila une vidéo qui devrait ravir les jouers PSP, LA console portable, regardez God of War, le jeu que j'attends le plus sur ctte machine : Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Faudrait autoriser l'html sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Effectivement ! Une démo pour les USA ! Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Nop pas de html sur le forum, c'est pour un souci de sécurité. Dites il est sympa ce topic !! il est toujours d'actu, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Et oui, je mes suis dit que comme tu étais de retour... Je l'ai maintenu en vie^^tu as toujours ta PSP ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Le seul jeu que j'aimerai bien avoir sur PSP, c'est Daxter, à part ça RAS. Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 FF7 sur PSP, je donne ma xbox 360 dédicassé contre ça Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Il y a déja le deux qui sort bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Il y a le 3 qui est sorti sur DS, je vais me le prendre il est classe. Sinon clair qu'un remake de FF7 ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Un remake ça boosteré les ventes, au faite quelqu'un a déjà joué à FF tactics ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Je crois qu'il y a plus de 10 projets pour la série FF actuellement (je l'ai lu dzns le dernier JVM) ! La PSp aura droit a quelques épisodes remakes ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 c'est du vol cette consol. il y a 3 jeux bien dessus mais faut absolument les avoir ada phoenix tu me dira si il est bien sur ds j'esite a la prendre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 c'est du vol cette consol. il y a 3 jeux bien dessus mais faut absolument les avoir ada phoenix tu me dira si il est bien sur ds j'esite a la prendre Du vol ? Je l'adore, rien que pour les films au format UMD, quand aux jeux : GTA (les deux et bientôt 3) Virtua Tennis Killzone Liberation Daxter MGS Portable Ops God of War (le meilleur de la psp prochainnement) le prochain GT etc... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Du vol ? Je l'adore, rien que pour les films au format UMD, quand aux jeux : GTA (les deux et bientôt 3) Virtua Tennis Killzone Liberation Daxter MGS Portable Ops God of War (le meilleur de la psp prochainnement) le prochain GT etc... ce que je veux dire c'est que c'est comme la 360: on est obliger de l'avoir pour jouer a halo 3 (bien que d'apres une video pas sur). ba la pareil Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2007 Perso, je ne me sers de la PSP pour écouter de la musique et voir des films, les jeux représentent 1/4 du temps mais beaucoup des gens dans le monde l'ont achetés pour ses jeux qui sont, il faut bien l'avouer, très impressionnant pour une console portable ! Citer Lien vers le commentaire
Firfin Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Je l'ai maintenu en vie^^tu as toujours ta PSP ? Oui oui, PSP 1.0 upgradé en 1.5 et c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 He he, il y a du piratage dans l'air ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil