Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Lol chris le DD4 + batterie il coute la psp y'a que toi pour t'acheter sa ^^. J'ai pu l'essayer et franchemnt j'ai jouer a wipeout j'ai u bien du mal a décrocher tellement c'éatit bien, et encore c'etait en solo alors si j'aurais u acces a internet. Le gigapack et vraiment attrayent et permet de profiter de toute les fonbctionnalité de la psp. Certains qui l'on joue sur internet ?? si oui c'est comment, bien , lag, je voudrait les détails quoi. Lol nan il coute 50 euros de moin, d'ailleur ça fait 15 jours que je l'ai commendé chez lik sang et toujours rien (alors quand je regrde le suivit en ligne ça fait 10 jour qu'il est arrivé à roissy!) Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Sa sent la couille. Le jeux en ligne est bien ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Oui, il est exellent ! Mais c'est dommage que Sony ne fasse pas un système identique au Xbox Live pour ces machines... Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Si y'a pas de lag je sens que wipeout sa va donner dans mon pieu tranquille. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 On se fera ca big en soirée avant de se coucher Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Si y'a pas de lag je sens que wipeout sa va donner dans mon pieu tranquille. Si tu as un modem près de ton lit, ça devrait le faire, c'est vrai ! On se fera des doubles sur Virtua Tennis (une bombe en mutli, le meilleur même !) Citer Lien vers le commentaire
spartankiller Posté(e) 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2005 moi je pense ke laPSPest bien ! elle est pareil que la ps2 bref il n y a rien a dire sur cette console sur tout les points de vues les graphique sont vraiment tres tres bien pour une console si petite et en plus le prix est juste ! pour sa con ception de haute technologie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Et pour le meilleur jeu de la machine, j'ai nommé : GTA LCS ! Je l'ai eu aujourd'hui, mon avis bientôt, promis ! Déja je peux vous dire que l'intro est absolument remarquable avec une musique que j'aimerai bien avoir ! On peut également l'entendre dans ce trailer : http://www.rockstargames.com/libertycit ... loads.html C'est le trailer 1 ! Si vous avez une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 j'ai remarquer que appart quelques jeux (gta ) il n'y avai pas beaucoup de bombe sur psp comparez a la DS enfin ces juste mon opinion Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Exact, en réalité, je n'en voie que deux : GTA et Virtua Tennis ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Exact, en réalité, je n'en voie que deux : GTA et Virtua Tennis ! comme tu la dis plus haut si il pouvait sortir un metal gear digne de metal gear solid 1 et solid 2 sa serait vraiment un gros hit Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 En futurs grands hits, je vois Killzone PSP, GTA : Vice City Stories, GT Mobile, PES6, et l'épisode exclusif à la PSP de Splinter Cell Agent double ! J'ai peut-être oublier God of War mais il n'a pas encore été annoncé officiellement ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 il y aura un gta san andreas stories ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Si la rumeur se confirme pour GTA : Vice City Stories, surrement ! Mais ce qui est sur, c'est que Rockstar est déja sur un nouvel épisode de la série GTA sur PSP (espérons que ce soit Vice City Stories) en plus du GTA 4 qui devrait révolutionner la série comme l'avait fait GTA III (GTA next-gen en quelque sorte) ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Salut à tous! J'ai pu tester la php et malgré le manque d'originalité des jeux, je ne peux m'empêcher de penser que Nintendo a trouvé un concurent de taille! Vous avez des chiffres des ventes? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 Ouai, 500 000 exemplaires vendus en france depuis la sortie ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 et pour la ds ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Ouai, 500 000 exemplaires vendus en france depuis la sortie ! Wow quand même! GTA psp a été bien accueilli par la presse, ça donne quoi en vrai, le jeu est sorti? Quand à la DS, je n'ai pas de chiffres mais je crois qu'elle bat la PSP... A confirmer? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 hey mais cet un cas de triple poste! tk moi jai jamais jouer au psp mais ca a lair pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 bah moi j'ai pu jouer à wipeout c'est carrément bien fait, maniable et tout, mais faut aimer j'aimerais bien savoir ce que va donner GT4 mobile Sinon le jeu du moment sur portable c'est Mario Kart DS c'est trop puissant comme jeu peut être pas très beau mais on s'en balance j'y ai joué 3/4 d'heure mais c'était 3/4 d'heure d'éclate je vous le conseille à tous Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Mais après une heure de wipout...tu t'ennuis à mourir... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Perso, j'ai GTA, virtua tennis, et Rige Racer ! Je compte prendre Wipout, Burnout ! Sinon, j'achete beaucoup de film UMD : Faut dire que pour un cinéphile comme moi, la PSP est parfaite, chapeaux Sony ! Si vous cherchez un objet multimédia, ne cherchez plus et écoutez tonton Soda : Prennez une PSP ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Moi j'ai trouvé Wipout nul mais nuul ^^. GTA est beaucoup mieux mais deçu par le faite que ce soit du déjà vu en plus pas de bol je m'était refait gta 3 deux mois avant avoir acheter le jeux... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 La BO (theme principal) est exellent ! La meilleure depuis pas mal de temps dans un jeux vidéo ! Je ferais une petite tof de ma collection ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 La bo de quel jeux? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil