darKxyde Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Pfiouu Burnout Legend cartonne tout ! Et je parle pas des emules des FF ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Moi j'ai acheté Virtua Tennis et vraiment je ne regrete pas ! J'ai fait evoluer mon perso à level 15-20 partout ! J'attends GTA PSP ! Pour l'instant je met beaucoup de musiques et de vidéos (mais avec une carte 32 Mo, c'est just...) pour voir les fonctionnalités de la console ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Je me souviens que ce que j'ai dis a mon pere ... Mais papaaa ! Pourquoi t'achete une MS de 1Go , t'es fouu , surtout pour ton appareil photo , ça te servira jamais !!!! Mais maitenant ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Si tu veux, je peux t'offrir une corde pour te pendre... Si tu as une pouttre, ça fera l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Voilà ce que j'en pense : PSP multimédia, mp3, films, pour 400€. DS : idem pour le prix de la PSP de base (mais 5h en film et 10-15h en jeu).... Cherchez l'erreur. Après on dit que la DS est faite que pour les jeux, bah c'est faux. La psp : - super chère, - super cassable, - temps de chargement super longs, bouton carré pas en face du trou (parce que sa aurait agrandit la console ou reduit l'écran); - Autonomie pas vraiment digne d'une console portable - PSP = Consoles xbox + gamecube (neuves) + jeu mario kart double dash Nintendo DS + Adaptateur multimédia "play-yan" + 1 go SD card (autonomie avec DS : 5 heures en vidéo / 20 heures en mp3) Gba SP (occasion) + 2 jeux Gba (occasion) + Lecteur multimédia portable (dvd + divx + mp3 + cdr + cd rw + vcd) - Presque pas de bons jeux - Pixels morts de partout (moins de 5, soyez heureux !!!) - Umd très fragile - Joystick useless - 50 € le meme jeux que sur PS2 et encore, moins beau et moins maniable - Memory Stick de 32 Mo - Prix des memory stick 1Go - Aucune innovation Super useless quoi.... J'en ai passé, le tout sur http://www.mouton.tk Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Oui mais avec les jeux et les films gratuits et la console à 50€ ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 C'est sur, mais je parle de légalité moi et les films gratuit...... et la PSP a 50€, pas tout le monde ne peut l'avoir Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Mouai, chacun ces gouts ! Perso, je ne regrette rien ! Sachez que si vous avez acheté une PSP et que vous vous incrivez sur le site officiel (PSP inside), l'UMD Sider Man 2 vous est offert ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ouai , mais tu l'a reçu toi ? PS: J'ai testé Burnout Legends ... C'est du caca comparé a Wipeout ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bien sur que je l'ai ressus ! Il faut que j'achete ce Burnout : meilleur que Rige Racer à ce qu'il parrait, c'est pour dire ! Mais, n'oubliez pas qu'en octobre, il y a GTA qui sort sur PSP et celui la, je le prends dès sa sortie ! J'ai vu que l'UMD de "La mort dans la peau" était sorti, je m'en vias l'acheter dès demain matin ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 L'UMD Spider Man 2 tu la reçu sous combien de temps ? PS : Oui , allez file achetez le Burnout , bien moins lineaire que Ridge selon moi ... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Attention à pas rayer vos UMD, ils sont super fragiles, ça reste des disques. C'est balot après avoir payé un film 15-20€ pour le rayer, et qu'on peut pas faire de backup.....ni de restauration de cd/dvd, comme c'est de l'UMD. Bref, toujours dans une bochette rembourée !!!! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 C'est inutile la Psp... tant qu'à y être, un couteau suisse avec un écran LCD reviendrait au même!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 L'UMD Spider Man 2 tu la reçu sous combien de temps ? PS : Oui , allez file achetez le Burnout , bien moins lineaire que Ridge selon moi ... 2 semaines, pourquoi tu ne l'as pas reçus ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 moi non plus j'ai rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Non non tout va bien ça devrait arriver dans les temps ... ChaoS Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Bien sur, vous connaissez Sony (à la rue...) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Non non tout va bien ça devrait arriver dans les temps ... Y'avait pas une " limite de stock disponible car un pote l'a fait des qu'il a eu la console , donc a sa sortie et il n'a rien reçu !! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Développer un jeu sur PlayStation Portable sans utiliser ses fonctions WiFi serait une belle idiotie. C'est pourquoi les p'tits gars de RockStar ont eu la bonne idée d'inclure sept modes multijoueurs jouables jusqu'à six dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories. Le premier d'entre eux, intitulé Liberty City Survivor est un mode deathmatch plutôt classique dans lequel le joueur et son équipe doivent faire un maximum de victimes dans un temps limité. L'équipe qui a fait le plus de mort remporte la partie. Pas très original mais efficace. Le seconde mode, intitulé Protestion Racket, se déroule en deux parties. D'une part vous devez protéger un cortège de quatre limousines pendant que les autres essayent de les détruire et dans une seconde partie, vous devez tout faire pour défoncer celles de vos adversaires pendant qu'ils les défendent. Bien entendu, vous devez avoir bousillés les véhicules adversaires plus rapidement que vos ennemis l'ont fait avec vous pour gagner. Enfin, le troisième mode dévoilé est le mode Get Stretch dont le but consiste à voler la voiture du gang ennemi et à la ramener sur votre territoire. Et comme dans un bon vieux Capture The Flag, si votre véhicule est volé ou détruit par le gang adverse, votre vol sera annulé. Les quatre derniers modes multijoueurs seront dévoilés très bientôt sur le site officiel de GTA Liberty City Stories. Un peu de patience... C'est pas une bonne nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 C'est pas une bonne nouvelle ? Enfin un vrai mod multi sur GTA, ça faisait.............c'est la premiere fois (officiellement bien sûr ^^) L'UMD de Spider man, je sens bien que personne va l'avoir...... ou alors pas d'ici 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 moi je jou à megaman x sur ma psp et je suis TOUT CONTENT ! ^^' Dommage que les emulateur de gba sont téllement lent à ce stade que ça devient injouable,peut encore un ans et ça ira ps: tout le monde s'en fout mais je suis content Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Moi je joue a Mario Kart de Snes sur PSP et je suis tout aussi content que toi !!! Donc on est content tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 moi je jou à megaman x sur ma psp et je suis TOUT CONTENT ! ^^' Dommage que les emulateur de gba sont téllement lent à ce stade que ça devient injouable,peut encore un ans et ça ira ps: tout le monde s'en fout mais je suis content tu prend quoi comme émulateur perso je te conseille vba Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 j'utilise VBA et avec la rom de megaman battle network 5 ça ram téllement que c'est impossible de jouer Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 vb a c'est le suel qu'il y a pour al gameboy est il est super lent... Par cotnre moi ca me fait chié car pour joeru aux ouveau jeu ya fallu upgradé ma belle psp 1.5 en 2.0.... Plus aucun hack, plus de quake sur ma psp :'( (bon c vrai je l'ai remplacé par coded arms ^^) Hey, vivement pelisn d'autres fps, et surtout vivement les tomb raiders Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil